[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
Ca me va explose, mais des fois je viendrai te rendre visite :hap:

Edit: Par contre je suis encore en creative, quelqu'un pourrait venir me l'enlever s'il-vous-plaît ?
ce qu'on peux faire et ce qui est plus simple c'est que la zone soit reservee qu'a nous deux comme ça on peux aller dans les deux quand on veux on est coloc' quoi :p
 

Deessi

Ex-Modérateur du forum.
16 Juillet 2011
2 887
72
43
25
Devant son ordinateur.
ce qu'on peux faire et ce qui est plus simple c'est que la zone soit reservee qu'a nous deux comme ça on peux aller dans les deux quand on veux on est coloc' quoi :p
Ouais voilà, par contre c'est cool parce que dans la maison des falaises y'a un coffre avec des diamants etc... Mais bon ça va partir, dommage qu'on ai pas le contenu des coffres :(

Et explose tu peux venir sur le serveur là ?
 

Alexcalibur

Aventurier
18 Août 2011
55
1
3
Pour informations les cave a slimes fonctionnent! Celle que je construisais sous ma nouvelle maison marche parfaitement.
Je viens d'aller faire un tour et il y avait 5 gros slimes et quelques moyen :D
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
Bon pour deessi Je devrai pouvoir venir quand mes parents me rendront mon ordi c est a dire aux prochaines vacances : je suis en ce moment sur mon iPhone --'
Pq est ce que tu voulais que je vienne sur le serveur ?
 
X

Xmas

Invité
Bonjour j'aimerai savoir si je peut rejoindre ce serveur, bien que ne possédant pas de micro PC (j'ai skype sur ma psp) et n'ayant pas les moyens de faire des dons.
Sur ce dernier point je souhaite m'excuser et vous présentez ce qui pourré me servir (un peu) d'excuse, je suis mineur.:confused: :(
De plus si vous avez besoin d'un fou, d'un mineur mexicain, d'un rédacteur de RP (ou de news ;) )je suis votre homme!
Mon pseudos Minecraft est Xmas_Psyaa
Amicalement et cubiquement
Xmas