[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
ouais mais attend nero il a bien 2 en de plus que moi et je suis en seconde (en comptant le fait que j'ai sauté une classe)... il a donc redoublé.

je prouve ainsi ma supériorité sur la race humaine et toutes les autres races xenomorphes!
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
ouais mais attend nero il a bien 2 en de plus que moi et je suis en seconde (en comptant le fait que j'ai sauté une classe)... il a donc redoublé.

je prouve ainsi ma supériorité sur la race humaine et toutes les autres races xenomorphes!
Tu aurais dû, (si tu étais réellement "supérieur") te rendre compte que la réussite scolaire dépend énormément plus du travail fourni que des réelles capacités de réflexion, et les tiennes couplées a tes résultats tendent a prouver mes arguments.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Tu aurais dû, (si tu étais réellement "supérieur") te rendre compte que la réussite scolaire dépend énormément plus du travail fourni que des réelles capacités de réflexion, et les tiennes couplées a tes résultats tendent a prouver mes arguments.
J'ai bien réussi a sauter une classe en foutant rien, tes arguments sont donc invalides!

De plus tu me prend au premier degré prouvant que tu n'as rien apris durant ces mois passé sur le forum
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Ho mon Dieu Nero-T ? ou n'est-ce qu'un fake fan qui fait genre que c'est Nero-T avec un Dubble V pour que son nom soit prononcé plus longtemps ?

Je passe ici pour demander a ce qu'on m'add sur la whitelist du serveur.
Puis si vous avez la flemme d'aller sur le FTP, sachez que la commande /whitelist add Smixi Existe.