Disparition des Mobs

Kiss91390

Aventurier
24 Mai 2012
5
0
1
39
Bonjour

Avec deux amis, on a crée un serveur il y a maintenant 3 semaines.
Actuellement Hébergé sur VeryGames !

Après avoir fait les villes et paramétré les Plugins, tous allez pour le mieux du monde (vous allez me dire il y a toujours des retouches a faire et je suis d'accord)

Le samedi, on a réparé le Mobarena qui avait pas aimé le transfert sur VG la semaine précédente et l'installation du plugin MobBountyReloaded (Argent sur les corps des Mob)

Tous fonctionné très bien.

Le Lundi qui suivi je me connecte le matin et là surprise plus Aucun Mob (impossible de faire spawner)

J'ai tous vérifié :
- Essential
- GroupManager
- World Edit
- World Guard
- Multiverse
- ..

J'ai retiré les 2 derniers plugins mais rien a faire

Sur Aucun des mondes ils restent de monstre.

@@@@@

Petit détail qui na peut-être rien a voir mais avec WE on n'arrivent plus a faire de Set/walls/etc de planche de bois de différente couleurs (Mise a jour ?? Pourtant fournit pas VG)

Je suis super embêter avec ce problème je ne sais comment faire. Cela fait 1 semaine

Merci a tous pour votre attention a mon problème
 

xalixilax

Aventurier
23 Mai 2012
33
0
1
35
Tu as plusieurs plugins qui peu déranger pour ton problème.
La première raison pourrais être Multiverse. Dans les config world.yml, tu peu choisir la difficulté qui est peu être setter a peaceful. Sinon il y a une option pour activé et désactivé le spawn de mob. Peut être bien que ces options sont à false.

Sinon, dans les config de WorldGuard, je me demande s'il a pas aussi un option pour empêcher le spawn de mob.
Aussi tu devrais vérifier avec /region info (lenomdetaregion) voir si elle n'a pas le flat job-spawning deny, mais comme tu dit que c'est dans tout les monde regarde en dernier c'est le moins probable.
 

Kiss91390

Aventurier
24 Mai 2012
5
0
1
39
Tu as plusieurs plugins qui peu déranger pour ton problème.
La première raison pourrais être Multiverse. Dans les config world.yml, tu peu choisir la difficulté qui est peu être setter a peaceful. Sinon il y a une option pour activé et désactivé le spawn de mob. Peut être bien que ces options sont à false.

Sinon, dans les config de WorldGuard, je me demande s'il a pas aussi un option pour empêcher le spawn de mob.
Aussi tu devrais vérifier avec /region info (lenomdetaregion) voir si elle n'a pas le flat job-spawning deny, mais comme tu dit que c'est dans tout les monde regarde en dernier c'est le moins probable.

Merci pour ta réponse
Cependant j'ai déjà. Chercher dans ce sens.

Pas de région entière des maps. Certaines parcelles flat en mobspawning deny mais des petites parcelles de 20x20

Multiverse tous les mondes sont bien configurer

Cependant un effet surprenant
Hier j'ai importer une map et dessus il y avait des Mobs mais au cycle suivant de jour/nuit plus rien
 

Kiss91390

Aventurier
24 Mai 2012
5
0
1
39
Alors mon soucis est résolu

j'ai Télécharger le serveur sur mon pc et j'ai retiré tous les plugins

puis j'ai réinstallé 1 par 1

Bizarrement je n'avais plus le problème !

Mais quand j'ai voulu remettre les couleurs sur les noms de world !! Pafff

En faite j'avais rentré des couleurs que ne reconnaissait pas Multiverse !!

Maintenant tous fonctionne bien :D