[Divers] [1.2.5]Torture de mobs

FMAfanclub

Creeper bien élevé
2 Août 2012
5
1
3
36
Bonjour à tous!
J'ai créé une map où vous pouvez vous amuser à torturer les mobs que vous voulez (enfin presque).
Je précise, je suis nul en redstone et je ne cherche rien à cacher dans cette map. Soit, attendez vous à marcher sur des fils redstone... (Ah oui, et j'ai un goût horrible pour l'architecture =)
Je vous invite à me critiquer ouvertement (même des trucs très très méchants, je suis prêt à tous supporter comme commentaire :NORAGE:)
La liste des mobs que vous pouvez faire souffrir: Zombie, :mobcreeper:, :mobpig:, :mobsheep:, Vache, Loup, Poulpe, Poule, Squelette, Cochon-Zombie et Enderman. (Il manque Araignée, Ghast et Slime)
(PS:Les instructions de chaque piège est proche des escaliers, vous les trouverez facilement.
Voici le lien Médiafire: http://www.mediafire.com/?blb5ll3p662iwm9
Pour les screens:
L'ensemble des plateformes:
Plateforme Creepers:
Plateforme Zombies:
Quelques screens divers:




Merci de votre attention.
 
  • J'aime
Reactions: Isun

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
j'essaye. Bonne idée au fait. Mais je pense qu'un admin va te dire de changer ton texte en mettant des screens, sinon il ferme le topic.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Très bien ! Au fait, j'ai fini, c'est super !!! Je te passe un j'aime, car cela fait depuis longtemps que je ne me suis pas autant amusé. Et pour la redstone, c'est pas mal du tout au contraire. Le seul point négatif est que tu n'es pas fait de système infini (on appuie une fois et cela répète l'action jusqu'à ce qu'on ré-appuie). Ormi ceci, c'est du grandiose. Mon préféré : les chiens !!! Je hais les chiens depuis leur ajout (je crois en 1.5, ou alors ct 1.6, cela remonte à longtemps ^^).
Merci pour cette map ! J'attend avec impatience ta prochaine !
 

FMAfanclub

Creeper bien élevé
2 Août 2012
5
1
3
36
Merci beaucoup pour ton commentaire!
Je vais déjà tenter d'améliorer celle là pour l'instant avant autre chose :D