Divers jeux/piège

Sega

Architecte en herbe
8 Juillet 2012
76
1
98
31
Bonjours tous le monde.
Je vous explique mon poste, je suis actuellement admin d'un serveur, et qui se charge de crée des "map aventure" que j'appelle moi donjon.
Je viens de finir mon 1 er Donjon, qui dur 3 heure environs. Donc mes donjon contienne pas mal de circuit redstone, qui comporte des pièges, et autre qu'on peut dire "jeux".

Mais voila je manque d'idée a présent pour le 2 eme donjon et j'aurais besoin de quelque petit conseil ou d'aide pour innovés des pièges/jeux etc...

Pour voir a peut prêt ce que comporte mon Donjon vous pouvez toujours venir sur notre serveur pour le visité 109.239.152.249:25565
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Je dirais que s'est un sujet à déplacer dans la section support.
Sinon peut pas t'aider pour les pièges, car j'en utilise très peu.
 

MrCPB

redstone master
19 Mai 2012
80
9
3
29
désolé pour hier, je devais bouger.
En tout cas le serveur est super et le système de donjon avec code... bah génial :)
Donjon a essayer :)
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Faut que tu nous dise quel piège tu as utilisé afin qu'on puisse t'aidé à en trouver d'autre. Sinon y'a des chances qu'on te dise des pièges déjà fait. (pareil pour les jeux)
 

Sega

Architecte en herbe
8 Juillet 2012
76
1
98
31
Pièges:
-J'ai le piège que quand tu marche sur les plaques de pression les mur t'écrase.
-Le piège a question à choix multiple, quand tu appuie sur le mauvais bouton, sa ouvre le sol et il tombe dans la lave.
-Le piège aussi a énigme, j'ai mis une énigme au 1er code pour une pièce ou tu a le choix avec une 20ene de bouton, sa ouvre vite fait un bloc, il faut se positionner dessu, et vous tomber, si vous avez appuyer sur le bon bouton vous tomber dans l'eau, sinon vous vous ecraser sur du verre.

Jeux:
-Labyrinthe aquatique, ou faut trouver des poche d'air sinon vous mourrez.
-labyrinthe de porte.
-Recherche de 6 bouton cacher dans une foret pour ouvrir une porte.
-Jump: des parcelle rentre et sorte du mur dans un couloir, sauter dessus pour aller jusqu'au fond , sans tomber, sinon recommencer du début.
-Jump: Parcours de jump.
-Cimetière: aller jusqu'a la suite sans mourir (beaucoup de spawn zombie)
-Cimetière: une grand allée bloquer par un grille, avec beaucoup de spawn zombie derrière, appuyer sur un bouton a l'opposé
pour ouvrir la grille et rentré dans une porte derrière la grille.
-Enigme
-Saute de cascade: Sauter sur des cascade qui descende pas jusqu'en bas, de cascade en cascade.
-Énigme a réponse multiple.
-Arène à monstre.

Autre non implanter dans le donjon:

Roulette Russe: Le gars entre dans une salle ou il ne peut pas sortir, il appuie sur un bouton "commencer" et "arrêté" et il a 1/10 de débloquer une porte donnant accès a .... et 2/10 de mourir écrasé. Et 7/10 de resté vivant.

Chemin guidé: Une salle remplie de plaque de pression avec un chemin très précis, marcher sur une mauvais dalle vous coutera la vie. Les panneaux indiquant le chemin, sont piégés, les direction sont inversé.

La tour expulsion: Une tour avec un chemin au bord qui monte en spiral, des piston qui sorte des mur pour vous faire tomber. Les pistons sorte et rentre a une certaine fréquence.

Proposition:

Jeux:
-Le curling (idée de Zopiros) : Faire glisser des items sur la glace pour les faire tomber sur une plaque de pression en bois.
-Mode survie (idée de Padrohl) : Vague de monstres qui arrive de plus en plus nombreuse.

Pièges:
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Un mode survie.
Tu dois survivre a des vagues de monstre qui ne cesse, t'abritant, te craftant des trucs etc, durant une période donnée.

Ceci dans une arène assez grande, mais pas trop.
 

Sega

Architecte en herbe
8 Juillet 2012
76
1
98
31
Bonne idée, mais existe t'il un pluging ou une commande qui puisse mettre dans les dispenser des items ilimiter comme des œufs de mob?