Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

Yo LoL2

Dieu de L'aether
28 Juin 2012
251
4
13
Dans l'aether , bien sur!
C'est écrit dans le règlement "- Le langage dit « SMS » est déconseillé sur le forum
De manière plus générale, tous les membres doivent s'efforcer de s'exprimer dans un français correct.
Les messages très mal rédigés pourront être effacés ou édités sans préavis." Désolé du hors sujet.

Sinon je suis pas fan de Dofus...
 

Shiiito

Lapin Fou
28 Juin 2012
194
8
125
Ouais ta raison mais j'ecrivait avec mon portable et j'ai pas fait attention. Mais faut plus envoyer de msg ici car ce topic est fermée jcrois :s
 

Shiiito

Lapin Fou
28 Juin 2012
194
8
125
Et mais sa ne dit a personne un projet comme sa ? Bref tritri j'aimerai bien avoir la version test silteplait pour l'essayer :s
Ne t'inquiete pas ce n'est pas pour reprendre le projet tt seul (je ne sais pas faire les mobs) mais juste pour tester :)
Merci. Envoie en mp. :)
 

Theknarfal

Architecte en herbe
15 Septembre 2011
172
32
135
26
In a Minecraft World
Comme tu n'avais pas la même idée que tout les modeurs , nous t'avons quitter , mais , nous avons continuer de notre coté , ce sera un mod exclusivement serveur , et seul un serveur existera , le notre :D . Nous avançons très bien , déjà une partit de la dragodinde de fait , nous allons surement faire tout les models , un début de panoplie avec les caractéristique et le choix de classe et d'autre petite chose :) ! Si vous voulez participez au projet ajoutez moi sur skype pour en parler ;) Skype : Knarfal. Donc ce n'est pas pour reprendre le projet , c'est juste une infos !
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Moi je veut bien,je suis douer pour les modeles(et maintenent j'ai tout mon temps,c'est les vac')je peut pas allez sur skype aujourd'hui donc ajoute moi plutot toi^^(mon pseudo: paraste)
 

assasineman

Frite sauce java
26 Août 2011
85
8
3
Knarfal, tu dis qu'un petit peu à été fait, mais, même si ce n'est qu'une petite partie, le projet à salement avancé!
On a plus d'une dizaine de beaux models, 4 nouveaux GUI, les caractéristiques, quelques textures. En gros, même si on a pas l'impression d'aller vite, c'est parce qu'on fait le plus dur en premier (B0unti surtout), et il a bien raison! Sans ça, le projet serait mal structuré et tomberait à l'eau une fois les gros problèmes rencontrés.