Map Dojo fighters [Map pvp] [1.5.2] Le pvp minecraft style Asiatique ( 500 DLs+)

LuTriCkz

*~ Testeur et Créateur de Map ~*
28 Juin 2013
52
7
3
25
J'ai testé ta map avec mon frère et je dois dire que j'aime beaucoup, les maps sont très belle et réussies !
Les classes sont plutôt bien faites, j'ai bien aimé aussi ton idée de mettre des œufs de mob dans les classes ! :)

Je n'ai trouvé que 2 points négatifs :
  1. Le système du début de la partie qui consiste à te faire ralentir. :confused:
  2. Avec les classes "Kamikaze" et "Young Beetle" on peut sortir de quasiment toute les maps.:eek:
Hormis cela, la map est superbe, on peut aussi facilement s'amuser dessus avec des amis :)
Continu comme ça ! :D
Lutrickz
 

villinvic13

Mappeur, "apprenti Hypixel"
5 Septembre 2011
93
7
65
25
Ho, merci beaucoup pour ton commentaire, mais sinon
C'est vrai que l'on peux facilement sortir des map mais mettre un obstacle pour éviter cela rendra vraiment moche...
Merci pour déjà les 70 téléchargements ! :)
 

Full_Frontal

Jeune Mappeur
6 Septembre 2012
22
3
3
24
Les Décors sont vraiment sympa et très réaliste !
Sinon , les oeufs de mobs je suis pas trop fan ... Vu qu'il peuvent t'arriver dessus ....
Et le systèmes de redstone peuvent être améliorer
 

villinvic13

Mappeur, "apprenti Hypixel"
5 Septembre 2011
93
7
65
25
OK, merci full_frontal, mais les circuits en redstones peuvent être ameliorés, c'est à dire ?
 

villinvic13

Mappeur, "apprenti Hypixel"
5 Septembre 2011
93
7
65
25
Ok merci,
Je vais faire quelques modifs .
Je tiendrais au courant mais il se peut que ce soit long :)
SINON 500 DLs merci !
 

villinvic13

Mappeur, "apprenti Hypixel"
5 Septembre 2011
93
7
65
25
Re, j'ai un petit peu avancé mais un problème persiste :
J'ai utilisé un filtre de Mc edit pour ajouter des attributs aux items (ex : +20% de vitesse de déplacement ), et puis en jeu, quand je prend l'item et que je l'utilise, celui-ci disparait ..
Si quelqu’un peut m'aider, merci ! ;)