Donnez moi vos idées de systèèèèmmmeees ...

Aimez vous la redstonne ? Et si oui, êtes-vous un garçon ou une fille ?

  • Garçon

    Votes: 13 52.0%
  • Fille

    Votes: 2 8.0%
  • Autre ...

    Votes: 10 40.0%

  • Total voters
    25
  • Poll closed .

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Profite de tes vacances, boulet !

Sinon pour le snake j'ai fini la RAM pour les murs et au lieu de mettre cette RAM derrière la pile pour la gestion du corps, je me suis dis qu'on allait la mettre au-dessus. Parce que sinon on tire vachement en longueur à l'arrière. Tandis que dessus, vu que je l'ai mis tout derrière, ya de la place pour la génération de nourriture, déplacement de la tête, etc.

Bref, j'ai placé tout ça derrière l'écran 8x8, histoire que tu te rendes compte de la place que ça va prendre. Comme je pars en vac' aussi, je te laisse faire la génération de nourriture, mettre en place le module de déplacement de la tête et tout et tout. Amuses-toi bien ;)
 

Zilack3

Binary Power !
13 Mars 2013
118
54
140
26
Nickel, bon boulot !
En plus, contrairement à la première version du SNAKE, celle-ci aura l'ensemble des modules x et y côte à côte, du coup c'est nickel, on va supprimer cette latence supplémentaire. Pour ce qui est des modules de déplacement de la tête, on part sur la base du module qui est derrière la matrice de l'écran de jeu ? (Optimisation, debug)
Donc du coup:
Au-dessus du bus 8 bits (decimale) on place le registre à décalage.
En-dessous du bus 8 bits (decimale) on place la gestion des murs.
Devant le registre à décalage et au-dessus du bus 8 bits on place le module de déplacement de la tête.
Devant le registre à décalage et en-dessous du bus 8 bits on place le module de création de nourriture.
Qu'en penses-tu ?
Merci et bonne vacances à toi aussi ! (Dégustation de bière Irlandaise en perspective ?)
 

AssassinT-92E

PGM québécois non certifié depuis 2012
8 Août 2015
4
0
2
34
Québec, Canada
Ma dernière création, un micro processeur numérique a 36 caractères principaux chaque et commende manuel et automatique, un compter et denominateur intégré sur demande, un afficheur en braille bien que peu utile, reste un langage codé efficace, et cette création ma value le prix de Redstoner Master en début 2015 de la province de Québec. Bien laisser une réponse si sela vous intéresse. Merci.
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Malheureusement la description de ton système semble soit totalement incohérente en de nombreux points soit manquer d'énormément d'information. Après je trouve vachement lol c't'histoire de prix ^^, ça à l'air #superReconnu...
Envoie des screen de ce que tu as fait. Si ça à l'air assez complexe et si ça à l'air bien réalisé on pourra reparler de ton prix.
 
  • J'aime
Reactions: Zilack3

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
N'était-ce point une zone de tchatch, destinée à la base, à donner des idées à ce prétendu fabriquant de machinerie ?
Après osef, il y a déjà un topic pour alors...