Dossier complet sur les pistons

C4R0773

Bucheron
22 Août 2011
611
0
11
29
J'espère que tu vas rencontrer le succès, car tu le mérites. C'est très bien expliqué.
Bonne chance !
 

R4Z7H0R

Aventurier
28 Juillet 2011
8
0
0
31
Je me suis abonné tant les connaissances apportées me servent. Une explication claire et concise, un test du créateur lui-même ... what else?

Je suis le MonsieurSécurité de mon serveur, ça va de la pose de barrière autour de notre village jusqu'à la confection de pièges pour mobs comme pour PvP quand nous organisons des jeux. Et très franchement, Merci!
 

MindcraftMax

Aventurier
6 Août 2011
13
0
1
Lille
www.oneirosproduction.com
Je suis content que mes tutos t'ont été utiles, c'est justement le but de mes vidéos :)

Et aujourd'hui, je l'annonce : le tutoriel sur le deuxième piège présenté par cette vidéo. Ce piège consiste en un bâtiment dans lequel se trouve un levier, et si l'on actionne le levier, l'entrée est bloquée et de la lave tombe sur le joueur. D'autres précisions sont indiquées dans le descriptif de la vidéo.

Tutoriel - Piège de lave avec les pistons :


C'est malheureusement bientôt la fin :(. Je vais essayer de poster encore une vidéo ou deux, mais je ne vous promet rien. Mais en tout cas pour les patients, vous pouvez être sûrs que je serais là l'année prochaine et je complèterais encore ce dossier sur les pistons. En attendant, merci de m'avoir suivi :) !
 

Shmouks

Bucheron
2 Avril 2011
204
0
11
C'est clair que c'est vraiment vraiment excellent ! Très bon boulot, tu expliques correctement !
 

MindcraftMax

Aventurier
6 Août 2011
13
0
1
Lille
www.oneirosproduction.com
Merci beaucoup ! :)

Et voilà ma dernière vidéo pour cet été 2011. Le tutoriel sur la chasse automatique dont j'ai parlé dans "Salle de bain avec les pistons".
Donc voilà le tutoriel :

Tutoriel - Chasse d'eau automatique :


Je recommencerai mes vidéos pendant les vacances d'été 2012. Je lirais également à ce moment-là tous vos commentaires et en tiendraient compte pour mes futures vidéos.
En attendant (pour vous faire saliver) voilà par exemple quelques vidéos que je vais faire : une sur les bugs des pistons (je ferai une vidéo des bugs qui seront encore là en juillet août 2012, il va sûrement y en avoir beaucoup de corriger d'ici-là), une sur le passage secret que je montre dans la vidéo "Salle de bain avec les pistons", et plusieurs vidéos sur l'utilité des pistons dans les circuits de redstone (comment faire une mémoire 1 bit plus compacte qu'une RS NOR Latch, une bascule T plus compacte, ou encore le BUD Switch (Block Update Detector Switch))