Vanilla DovaCraft Recrute ! [UHC]

nico973

Architecte en herbe
1 Avril 2014
60
2
84
24
bonjour,

je m'appelle nicolas.
j'ai 13 ans.
je suis en 4 eme. j'ai sauter une classe

je possède minecraft premium.
je joue depuis 8 mois .
je me débrouille en redstone.

mes projets sont de faire une maison moderne au spawns et un château loin du spawns.
je cherche dans ce serveur une communauté soudé avec une bonne ambiance.

j'ai skype et un micro.
désoler je n'ai pas de screenshot.
 

titoune971

Massacreur de Mouton
26 Juin 2013
30
1
19
32
Salut,

Jai 22 ans et je cherche un nouveau serveur pour les vacances !
Je joue à minecraft depuis longtemps (jai acheté le jeu à 7 euros je crois) et ce qui m'intéresse c'est l'architecture et la survie. Avec un peu de redstone par ci par là ^^

jai testé des tas de mod packs et maintenant j'aimerais revenir à l'original.
Envoi ton skype par MP si tu veux discuter (pour moi ça bug quand quelqu'un m'ajoute)

A bientôt jspr ^^
 

Esp3r

Aventurier
21 Juillet 2014
1
0
1
30
Bonsoir,

Je me prenomme Gwen, et je suis un garcon pour eviter toute confusion :)
Je suis Breton, j'ai 20 ans, et je joue a minecraft depuis plus d'un an et demi, meme si je n'ai pas etais tres actif ces derniers mois etant lasser de jouer seul, j'ai regarder enormement de live sur YouTube et j'ai donc acquis malgres le fait que je ne jouais pas plutot pas mal d'experience.

Je me suis jamais vraiment pencher sur la redstone, mais si besoin je le ferai avec plaisir, je suis donc plus un Builder, extremement minutieux, je prend enormement de temps a faire une construction car celle-ci doit etre parfaite.
Actuellement je travaille je suis donc actif le soir uniquement ainsi que le week-end, je pars en universite a la rentree scolaire j'aurai donc d'avantage de temps devant moi.

Je suis pret a m'investir sur ce serveur, je cherche avant tout une equipe solide, determinee, mais aussi une certaine convivialite, une bonne ambiance, sans pour autant oublier de survivre !

Mon skype : esp3r.
Mon adresse Email: [email protected] (J'ai vecu en Angleterre)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma presentation, en esperant etre des votres prochainement.
 

Rorob26

Bucheron
23 Juillet 2014
5
0
12
25
Bonjour je m'appelle robin, plus connu sous le nom de Rorob26 (L'homme au cabine téléphonique). J'ai 15 ans, je suis mature et je joue a Minecraft depuis 3 ans. Je suis fort en redstone, construction et PVP. Je connais déja bien D4rKRaptorZ et ses amis. Je fesais deja parti de leur serveur qui était vraiment génial ! J'ai hate d'y retourner.
D4rKRaptorZ a déja mon skype donc si on dois me contacter, il sauras quoi faire. Voila c'est tout !

Rorob26 - MineVsTeam - L'homme au cabine téléphonique :)
 

AirNeyt

Bucheron
16 Novembre 2013
3
0
12
25
Salut ! Moi c'est Romain, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis environ 3 ans. Je trouve dommage d'avoir monter la limite d'âge, j'estime que l'age n'as que peu de lien avec la maturité de la personne, donc je tente ma chance, surtout à 1 ans près (héhé, de toute façon, ce n'est pas moi qui décide de mon age). Bref, sur Minecraft, je m’intéresse surtout à la Redstone, ainsi qu'a l'architecture (enfin, un peu). Je suis depuis pas mal de temps à la recherche d'un serveur sur lequel je peux trouver des gens sérieux, et sympa. Je cherche avant tout une bonne ambiance globale et une certaine interaction entre les joueurs. Sur Minecraft, je passe le plus clair de mon temps sur des serveurs PVP, et en ce moment, je me concentre sur le développement de plugin Bukkit. Disons que j'ai envie de changer d'air.
J'ai bien évidemment Mumble, ainsi que Teamspeak et Skype. Mon pseudo In-Game est Time2benoob.
Peut être à bientôt. :)
 

JPiiX

Aventurier
23 Juillet 2014
2
0
1
24
Salut je m'appele freshtoto (pseudo minecraft), j'ai 15 ans je me débourille en architecture,un peu en redstone et bien au pvp. Je possède mumble , teamspeak et skype : sebbes08 (Je par en vacances le vendredi 25 juillet et je revien le 16.) Je joue à minecraft depuis plus de deux ans