Dragon-serpent en folie! Donnez vos avis!

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Boooonjour!

Si j'ouvre ce topic c'est pour exposer mes deux dernières créations pour lesquels j'aurait besoin d'avis pour des futures améliorations pour essayer que ça rende le plus beau possible.
(NB: La tête ne me convient pas du tout)

Alors concrètement, c'est deux serpent géants (copier coller) un sur le thème de l'eau, et l'autre sur la lave
Et ça donne un truc comme ça:

Dragon-serpent marin:



Dragon-serpent de l'enfer:



Dragon Bob l'Eponge:



Dragon forêt:



Dragon n'homme de neige :



Voilà, soyez franche, donner vos avis, n'hésiter pas à être trèèèèès critique et à me donner des conseils pour l'optimiser au maximum. Car je débute en groooosse construction et j'aimerais vraiment pouvoir faire par la suite des trucs potables. :]. D'ailleurs les noms sont loin d'être définitif et utilisés seulement pour les définir.

Merci d'avance !

Cordialement,
Aleks
 
  • J'aime
Reactions: Landennon et ener77

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Mmmm, j'adore. J'ai toujours aimé les constructions en 3D de choses vivantes, surtout les créatures épiques ou très grandes. Les proportions sont bien faites, et le tout rend très bien. Tu as déjà essayé d'étendre un peu le concept en faisant des calamars géants, ou encore d'autres créatures fantastiques ? Et d'essayer de les inclure dans des environnements, pas forcément sur des maps plates.
Bref, super sympa, continue comme ça. :)
 
  • J'aime
Reactions: Aleks

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Awh! Merci beaucoup! Surtout venant du staff, ça fait plaisir :]
J’essayerais d'en faire d'autre du style, je promet rien je débute franchement dans ce type de construction.
C'est encourageant, encore merci !

EDIT: D'ailleurs si tu souhaite voir un rendu 3D avec plus de détails, et les quelques modifications effectuées, n'hésite pas à me MP, elle sont encore sur le serveur :]

Aleks
 
  • J'aime
Reactions: Landennon

Jbn04

Aventurier
12 Octobre 2011
19
1
3
26
Il sont très beau! Bonne chance pour la suite j'espere en voir d'autre ou bien meme d'autres créatures ! :p
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Moi j'adore le dragon foret qui brûle près du lac de lave :D
Ou le dragon Bob l'éponge en or *-*