DragoniCraft Stable en évolution [ serveur Dédié ]

Guirider

Aventurier
10 Décembre 2011
4
0
1
29
Serveur qui stagne, sans économie, avec une moyenne d'âge de 13ans. Enfin les seules voix d'hommes que j'entends sur le serveur vocal c'est celle des admins.
Serveur envahi par des illettrés et des atardés mentaux, ou l'on créée et l'on créée... DES VILLES FANTOMES. Compter dépenser au minimum 20€ pour devenir marchand et encore, vous ne vendrez rien, car les admins ont installé des boutiques à prix dérisoires...

NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS, a par si vous aimez les déserts humains et les Weshs....
 

maximus00

Architecte en herbe
14 Mai 2011
164
0
55
Systeme de bourse mis en place, une éconimie varié. Les villes s'agrandisse encore. Des vrai métier implanté. On vous acceuil toute le journée. Maximus00
 

maximus00

Architecte en herbe
14 Mai 2011
164
0
55
Guirider, tu as été banni pour insolence, tu es en tord, n'essaye pas de nous descendre pour cela, assume tes actes. Les joueurs savent que tu as tord et que le serveur tourne trés bien.. inutile de revenir à la charge. Merci de respecter les autres à l'avenir. La moyenne d'âge n'est pas de 13 ans, effectivement nous avons des joueurs de 13ans mais nous avons plus de joueurs de 16/17 ans suivis d'une quinzaine de 18 / 26 ans. Sur le serveur nous respectons tout le monde, sans vulgarité , sans insultes.
 

Guirider

Aventurier
10 Décembre 2011
4
0
1
29
C'est un point de vue. Aveugle certes mais c'est ton point de vue. Pour information je suis parti du serveur car il était vide. Vide de sens, et vide tout court. Que vous aillez décidé de me bannir après parce que j'ai tué un kikoolol.... Voilà quoi !!! Mais ce n'est pas le débat d'aujourd'hui.

Les gens veulent savoir ce que je pense du serveur et je suis en droit de donner mon point de vue, bien qu'il soit négatif. Bonne soirée.
Pour noël tu as pas reçu de Larousse ? Bon tant pis... <== CA c'est de l'insolence.
 

maximus00

Architecte en herbe
14 Mai 2011
164
0
55
Petit up pour le serveur, Communauté encore plus présente, une bonne ambiance et toujours convivialité. Serveur mature garantie sans kikou.
Personne non sérieuses s'abstenir

Maximus00
 

maximus00

Architecte en herbe
14 Mai 2011
164
0
55
Gros jeu concours en préparation.
Mise à jour de plugins.
Nouveaux rang créer.
Amélioration de la voirie de la capital en cour.
 

maximus00

Architecte en herbe
14 Mai 2011
164
0
55
petit up, notre nobre d'inscrit à augmenté de 30% et le nombre de satisfait augmente de 99% ;0)