Dragoon1010 fait son show !

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Salut a tous, je vient ici aujourd'hui pour vous présenter ma toute nouvelle chaine.

Cette chaine seras dédié a minecraft et a terraria. En ce moment, je fait une aventure suivie sur minecraft avec un compagnon de route, mais sachez que de nombreuse vidéo sont d'or et déjà disponible, des présentations de mod mais aussi des vidéo "découverte". Je démarrerais d'ailleur d'ici peu une aventure sur l'aether.

Bref ceci reste de la simple pub aux yeux de tous, mais sachez que je fait avant tout cette chaine pour vous cher auditeurs, et donc une chaine sans auditeurs n'est plus une chaine (mais une poubelle vidéo xD).

Voila voila, n'hésitez pas a me donner vos avis, vos impressions, et pourquoi pas des idées de vidéo.

Si vous aimez ms vidéos, n'hésitez pas non plus a commenté et a vous abonné, sachez que toute mes vidéos sont disponible en 720p.

http://www.youtube.com/user/TheDragoon1010

En espérant que ce genre de topic soit accepté.

Merci =)
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
malheureusement, les "poubelles vidéo" ont tendance à se multiplier en utilisant une fonction proche de l'exponentielle ces derniers temps Oo comme une sorte de mode :/
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
oui effectivement, j'aimerais donc sortir du lot en vous proposant des vidéos de qualité HD, et vous faires profité de sujet qui vous intéresse, d'ou le fait que votre avis soit important. Je ne demande pas la gloire, juste avoir une chaine agréable a regarder et des auditeurs qui apprécient mes vidéos. =]
 

Boutarvac

Bucheron
7 Juillet 2011
120
1
13
30
Ce qui faut comprendre, c'est que le plaisir doit passer avant le nombre d'abonnés. Beaucoup de gens semblent l'avoir oublié...
Sinon, c'est vrai que ta chaîne en est une parmi tant d'autres. Mais bonne continuation :)
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
ha mais je fait principalement des vidéos sur des sujets que j'aime, mais si je fait des vidéos que personne ne regarde, alors aucun intéret de faire des vidéos. Pour preuve je rigole pas mal avec mon amis blouchiwa, on fait même de l'auto dérision non voulu xD !

Bref s'amuser en vidéo est une chose, mais ça n'as plus d'intéret si pas d'abonné.

Après comme dit, je ne demande pas a avoir 36 000 abonné, mais ne serait ce qu'une 10ène, c'est amplement suffisant a mon goût.
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Je serais absent pour une semaine, car en plein déménagement, mais n'oubliez pas de venir sur ma chaine d'ici la semaine prochaine, plusieurs vidéo seront en ligne pour rattraper le retard.

Au rendez-vous:

-La suite de Drag&Blou
-Un test de mod
-Heuuu je verrais au feeling xD
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Bon, j'UP le topic juste pour signaler que je vais d'ici peu, commencer une survie en vidéo, n'hésitez pas a allez voir ma chaine pour plus d'info, je vais mettre en ligne un avant goût de mes futur vidéo.

Je vais aussi d'ici peu changer d'intro, voila !

Merci a ceux qui me suivent, et a ceux qui me regardent, c'est grace a vous que j'ai l'envie de faire des vidéos de qualité ;)
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Salut a tous, je vous avez promis un petit trailer, malheureusement je suis toujours sans net (donc connecter a un hotspot), mais tant que je n'ai pas internet chez moi, je ne pourrais pas ;)

merci.
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
UP !

plusieurs nouvelles vidéos disponible, dont quelques présentations de mod. pour le moment je ne peut ppas mettre a jour ma chaine car windows ne marche plus, mais je lis vos commentaires chaques jour !