Du multiplayer sur Manhattan ?

Mautryss

Architecte borné
31 Juillet 2013
66
21
48
34
Bonsoir à tous :D Je suis à la recherche de serveurs modernes ou d'une équipe de joueurs motivés pour créer un monde de notre époque dans le style américain (gratte-ciels, immeubles etc). Pour ceux qui sont encore plus motivés, j'ai un projet depuis quelques mois mais je n'ai pas encore eu le temps de le commencer ; recréer New York et ses boroughs.

Je m'explique, le but serait de faire des recherches sur le web, des cartes, des articles Wiki, tout plein de trucs pour ensuite créer les quartiers de New York à une échelle approchant celle de base. Si le projet est trop dur, pourquoi ne pas tenter de créer seulement Manhattan ? Il y aurait plein de contenu, dont celui que je vais mentionné ici.

- Une reproduction à l'échelle 1:1 (à peu près) de New York
- Les stations de métro
- Les ponts
- Les tunnels principaux (Holland Tunnel et Lincoln Tunnel).

Donnez moi des avis, des idées et pleins de bonnes choses OwO En attendant, je vais continuer mon Pont :D
 

Dam577

Recruteur Les Invivables et Youtuber
2 Août 2013
170
4
125
www.youtube.com
exéllente idée mais déjà avant de faire les métro est tout commence déjà a faire la ville c'est plus facile comme sa après tu auras juste a ajouter le reste :D
ps : j'aimerai bien aider mais je joue pas en ligne :(
 

Mautryss

Architecte borné
31 Juillet 2013
66
21
48
34
Merci du soutien ^^ Je reviens d'Espagne et je vais bosser :p Je vais également bientôt posté dans la galerie de screens un nouvel article :D