Redstone Dual edge Bloc swapper au sol

Questions sur la forme (pour savoir comment vous trouver ces types de tutos) choix multiples

  • C'est mieux quand tu parles

    Votes: 1 7.7%
  • C'est bien quand tu parles pas (comme là)

    Votes: 2 15.4%
  • Sans musique c'est mieux

    Votes: 1 7.7%
  • Avec musique c'est bien (comme là)

    Votes: 2 15.4%
  • Avec une AUTRE musique ça serait mieux

    Votes: 1 7.7%
  • Le tuto est suffisament clair

    Votes: 6 46.2%

  • Total voters
    13

trackman

redstonologue
29 Juillet 2012
291
29
23
x: -1254 y: 64 z: 2569
Explication:

Bloc swapper = échangeur de bloc, Rien de nouveau.
Dual edge = activation à l'allumage ET à l'extinction.

En gros ça permet de faire un bloc swapper pour flemmard level 90: on monte sur la plaque de pression: ça échange le bloc devant soit, on en descend, ça re-échange. Pas besoin de cliquer ni de monter 2x sur la plaque! truc de flemmard je vous dis ;)


EDIT: dans le sondage il manque les deux dernier choix:

"Le tuto est pas assez clair"
"Il faudrait aussi expliquer comment ça marche"
 

Toxic.RIP

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
118
3
125
Suisse - Vaud
www.youtube.com
Salut,

C'est vraiment bien !

La musique est reposante et agréable, il y a des petit info au bon moment (3ticks), les paroles y'en a pas besoin c'est sufisement claire, le seule point négatife c'est les bug de texture avec les reapeter et torche de redstone (je sais pas si c'est un bug mais bon..)

Bonne soirée
 

trackman

redstonologue
29 Juillet 2012
291
29
23
x: -1254 y: 64 z: 2569
Merci!

et merci d'avoir pris le temps de laisser un ptit message, c'est toujours bien de savoir comment ce qu'on propose est perçu et ça aide!
Pour le bug de texture c'est à cause des shadders (Sonic's unbelievable ultra shadder) mais je ne sais pas comment régler le problème (je ferais un post dans la section appropriée).
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
T'as de la chance de pouvoir utiliser les shaders sans que ça rame quand t'enregistres une vidéo toi. ;) (d'ailleurs, moi ça ferait pas que ramer, ça ronflerai tellement qu'on entendrait plus ce que je dis)
Sinon le tuto est bien ! Je me souviens d'avoir utilisé ce genre de système il y a longtemps pour faire un éclairage sur une place avec de la glowstone. (héwé y'avait pas encore les redstone lamps)
Les explications sont pas forcément nécessaires dans des cas comme celui là, et puis pour celui qui upload la vidéo, ça peut rallonger sa durée, c'est toujours un problème... En tout cas pour mon cas. ^^' (et même ceux qui regarde n'ont pas forcément envie de passer du temps avec les explications... Limite quand je vois une vidéo du genre, je préfère essayer de comprendre en bidouillant et regardant après x) )
Après ... Reste à voir si y'a pas mieux. :p Mais l'important c'est toujours la fonctionnalité. Et ça nous montre bien que ça vient de toi.
 

MannauMalo

Hé nénétte !
14 Décembre 2012
128
6
13
27
www.youtube.com
C'est pas un peu gros pour se que ça fait ? Tu pourrais comacter je suis sur ;)

Edit : J'aime bien te miniatures perso :) Elles se distinguent vraiment :)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
-Vidéo rapide.
- Truc inutile mais on y gagne du temps(comparer au simple bloc swapper).(le mieux s'est un atelier direct, on y perd pas de temps ^^)
-qualité vidéo, musique bien

Ce sont des tutoriels qu'on veut voir plus souvent.
 
  • J'aime
Reactions: gautier-16

sipero

Architecte, redstoneur&testeur
30 Juin 2013
93
5
65
24
Bon tuto;)
Au début ça marcher pas: mais j'avais mis des distributeurs et un répéteur mal orienter^^
Sipero !