Création dubleART - Images 3D

DarkStorm69

StOrMTuber
26 Décembre 2011
412
17
13
Lyon
www.youtube.com
Bravo, c'est du grand art !
Non, c'est du dubleART (oui, ce jeu de mots était un fail... :D) ! ^^
J'adore ce que tu fais, je trouve que tu fais un très beau travail. :p


Juste une question : les images 3D que tu fais, tu les réalises par demande des personnes qui y figurent ou c'est toi qui les fait entièrement et dans le "feu de l'action" ? :O
 

dubleART

Bucheron
2 Mai 2012
58
30
13
Toutes les images sont faites dans le " feu de l'action " comme tu dis, je les fais pour des personnes que j'apprécies ou d'on je suis fan.

Mise à jour du sujet.
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Eh bien, tu combine (attention, étouffement dans modestie prévu) la qualité de mes images avec le rendu 3D, et tu obtiens quelque chose comme...

Les images de dubleART !

C'est tout simplement magnifique mec! Un petit coup de coeur pour le ''I fucking love RedStone'' ;)
 

MrXoyD

This is Minecraft!
14 Juillet 2011
296
4
13
Vue que je suis nul en 3D tout ce que j'ai à dire de mon point de vue c'est que c'est énorme!
Petite question combien de temps sa te prend une image comme tu le fait?
 

dubleART

Bucheron
2 Mai 2012
58
30
13
Pour la plupart 30 minutes pour la réalisation et après pour le rendu à peu près le même temps, ça dépend des images et des effets... que je mets.
 

Xmllama

Loul
19 Juillet 2011
180
6
13
Faut aussi dire que tes réglages de rendu ne sont pas très optimisé, car j'ai une config moyenne et pour avoir un rendu quasi similaire au tien, cela me prend 2 minutes^^.
 

dubleART

Bucheron
2 Mai 2012
58
30
13
Faut aussi dire que tes réglages de rendu ne sont pas très optimisé, car j'ai une config moyenne et pour avoir un rendu quasi similaire au tien, cela me prend 2 minutes^^.
Tant mieux pour toi, mais je ne vois pas pourquoi tu le dis ici puisque je le sais déjà...
 

Xmllama

Loul
19 Juillet 2011
180
6
13
Je ne savais pas que tu le savais déjà, mais tu pourrais essayer d'optimiser tout cela quand même, ce n'est pas trés dur, quand on voit les réglages que tu met dans tes Speedart, beaucoup sont inutiles ou presque.
 

Stakhanoviste

Kubic' Graphist
6 Novembre 2011
660
167
150
Guyane Française
Au fait Dubble, j'ai une question :
Les textures que tu utilises correspondent au pack de texture original, mais sous quelles dimensions? En 256x256 (dimension de base) ou bien en 1024x1024 (pour la haute qualité)?
Si c'est en 1024x1024, pourrais-tu me passer les textures stp?

Merci d'avance.