Jeu Ecrivez la suite.

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
à moins que cette histoire prenne fin maintenant et tout de suite ! Vous voulez sauver la galaxie ou pas ? RÉPONDEZ !
 
C

Compte supprimé

Invité
...les zombies intergalactiques, rompus à toutes sortes d'arts martiaux arrivent dans le Faucon Millenium pour détruire les forces de frappe Noxiennes grâce aux Tsar-Bomb construites pendant le régime sioniste installé en Russie des dizaines d'années auparavant et qui ont été récupérées pendant la quatrième guerre nucléaire par les espions britanniques avant qu'ils n'en fassent usage contre la Chine dont l'empereur avait insulté Poutine de "fdp" par mail sans le faire exprès car il voulait l'envoyer a Obama, ancien président déchu après 20 années de mandat par Donald Trump...
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
... pour faire caca. De plus, le paragraphe assez long que je viens d'écrire est un grossier résumé de la trame d'une histoire que j'aimerais écrire dans le futur, quelque chose de sérieux en somme :') ...
 
C

Compte supprimé

Invité
...Mais qu'il vaut mieux pas proposer à un éditeur, car tu risques de te faire étrangler...
 
C

Compte supprimé

Invité
...Mais qu'il vaut mieux pas proposer à un éditeur, car tu risques de te faire étrangler...
 
C

Compte supprimé

Invité
... Mais surtout car j'ai prévu d'assassiner François Hollande ...
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Ce furent donc les dernières années de la galaxie.... Adieu :'(