Semi-RP EdenCraft, choisissez votre clan ! (serveur +16ans)

Bleix322

Aventurier
23 Septembre 2012
2
1
3
30
Bonjour bonsoir a tous et a toutes.

Ma présentation et celle du Staff :

Je suis Bleix322, Co-créateur du serveur EdenCraft et je vais vous décrire se serveur. Tout d'abord notre serveur est Semi-RP et commerce, il faut donc gagner de l'argent afin de faire marché le commerce et de respecter le RP du jeu, pour cela je vous donne rendez vous sur notre forum d'on le lien seras en bas de se post. L'équipe ou comme on l'appelle le "Staff" se compose de Vek (Créateur) moi même (Co-Créateur), leboss998 (Administrateur), The_Shadow57 (Administrateur), Xerox456 (Modérateur), Kisukeisflo (Modérateur) et AntOo (modérateur).

Présentation de EdenCraft :

Nous avons crée se serveur en premier lieu pour inséré un système de commerce et ainsi formé une économie, nous y avons rajouter le RP par la suite pour rajouter du fun. Pour les nouveaux membres le but est de rejoindre une guilde (faction) dans un clan (bien, mal, neutre) et gagné le plus d’évent possible pour acquérir des point de guilde. Pour le moment il y a une ville finis (Edencity, ville du spawn & neutre), une habitable (Vallée d'Alrèque, qui rejoins le bien) et 2 autres en construction (Desdemone, ville du mal et Izur ville du bien) ce qui laisse le temps au nouveaux joueur de gagner de l'argent et de se préparé pour les guerres et les évents (pas de guerres pour le moment, mais il y a des évents). Notre serveur est réservé au plus de 16ans, tous simplement pour eviter les vagues de kikoololisme aigüe que nous avons déjà subit (si vous avez 15 ans ça passe hein, mais si vous avez 13ans se seras plus compliquer), prouver votre maturité.

Pourquoi EdenCraft et pas un autres ? :

Tout simplement que grâce a The_Shadow57 qui fait du modding nous pouvons bénéficies d'objets unique (dans le serveur il y a les rare et légendaire), des équipement selon votre clan, des armes et pleins d'autres objets exclusivement sur notre serveur (le cheval par exemple qui arrive bientôt), et nous avons Vek qui touche les plugins et les traduis ou les modifie.

Quels sont nos plugins ? :

- Group Manager
- Minicraft Quest
- World Edit & World Guard
- Iconomy
-Bukkit Compat, Permission, Vault, xAuth
- Essentials , Essentials Chat & Essentials spawn
- LWC
- Jail
- Jobs
- War
- LogBlock
- Autocraft
- Citizens
- Chest shop
- Faction

Forum/Site :

Pour nous rejoindre il faut tout d'abord poster votre candidature après avoir bien lu les règles (dans la partie Règlement et F.A.Q) : http://eden-minecraft.xooit.fr/index.php
Nous possédons également un site qui regroupe toutes les nouveautés d'EdenCraft et de Minecraft :
http://eden-craft.niloo.fr/

Screenshot ! :

Grande fontaine d'Izur


Chapelle d'EdenCity, l'arbre d'Eden


Edencity la nuit


L'entrée de Desdemone


Temple de la vallée d'Alrèque


Comment nous rejoindre ? :

Si, après votre candidature vous avez été accepté, il vous faudra télécharger le launcher (le lien est dans le message de bienvenue en haut de l'index)

J'espère que cette petite présentation vous auras plus et si vous avez des question n'hesitez pas a poster ici ou a m'envoyer un message privée :)

Cordialement Bleix322

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 
  • J'aime
Reactions: Skylighter

Skylighter

Bourreau expérimenté
21 Mai 2012
63
1
3
Quelle présentation! J'essaierais de passer un de ces quatre car votre serveur semble vraiment valoir le détour!
 

Bleix322

Aventurier
23 Septembre 2012
2
1
3
30
Nous nous donnons beaucoup de mal à rendre le serveur toujours plus agréable est fun et ainsi crée l’attractivité. Je te remercie pour ton commentaire encourageant et j’attends ton avis définitifs après visite avec impatience :).