Vanilla EdenCraft de RETOUR ! UHC 1.7.9 18+

Ehlyas

Bucheron
11 Novembre 2013
5
0
12
Bien le bonjour !

*Pseudo Minecraft: Ehlyas

*Age: 19 ans

*Qualités: Joueur actif et régulier, en vacances (c'est un qualité ça ?), un peu maniaque sur les bords je ne fais pas les choses à la va-vite, sans prise de tête

*Ce que vous préférez dans minecraft: J'aime beaucoup tuer des poulets, surement une pulsion reflouée à cause des RPG style TES/Zelda ou le poulet est un animal sacré qu'il ne faut SURTOUT pas toucher… Non sérieux je suis plutôt architecture, j'aime beaucoup build, y a une infinité de possibilité et ça fait toute la beauté de minecraft :)

*Vos motivations et vos projets: Et ben build pardi ! Je cherche un serveur pour renouer avec le survival, c'est tellement mieux qu'en solo… Niveau projet je n'ai rien de vraiment fixé, la redstone n'étant pas mon fort je vais essayer de m'y mettre un peu plus sérieusement, et allier ça à mes connaissances en build, histoire de faire une bonne base automatisé et bien "designée" .

*Votre ancienneté et vos expérience en UHC ou Vanilla: J'ai commencé Minecraft il y a maintenant un an et demi, comme beaucoup j'ai pas mal joué en solo au début, puis me suis ouvert au jeu multi avec la version premium (investissement que je n'ai jamais regretté !), après un bon moment sur un gros serveur de build créatif j'ai joué un mois ou deux sur un serveur UHC, qui depuis a coulé.

*Pourquoi ce serveur: Pour un serveur de qualité, il faut un recrutement restreint avec des gens motivés et matures, ça a l'air d'être le crédo ici, donc parfait ! De plus mes oreilles tolères assez mal les voix de gosses de 12 ans surexcités… (Comme ça je suis intolérant ? x) ) Bref la manière donc le serveur est gérée a l'air de me plaire, j'ai hate de voir ça IG :)

Voila, en espérant une réponse positive !

P.S : Pour les screens il se fait un peu tard, j'essaierai d'en mettre demain dans la journée