Ehly

Ehly

Bucheron
13 Novembre 2012
18
3
14
34
Bonjour à tous !

N'ayant pas poussé la porte du forum depuis 2012 et ne me rappelant pas avoir fait ma présentation... Je me présente.

J'utilise le pseudo Ehly ♀ j'ai vingt-six ans et j'habite dans le sud de la France.

J'adore le JDR, Warhammer en fait, pis les forums RPG. SEULEMENT, je ne parviens plus à regrouper ma fine équipe pour un apéro-dé ni à trouver mon bonheur sur les forums (trop "bling bling" à mon goût). J'ai donc décidé de jeter à nouveau et sérieusement mon dévolu sur Minecraft, ce monde cubique aux possibilités infinis ! Impossible dans ces conditions de ne pas trouver chaussure à son pied n'est-ce pas ? Vous verrons cela.

Ah, et au risque de me faire adorer part 50% de la communauté et détester par l'autre, je joue aussi à LOL sous le pseudo de Tahly. Je ne fais pas dans le classé, je suis trop ragueuse et noobée pour cela (nb : JAMAIS bannie :-D c'est juste le clavier et les oreilles des compères qui prennent)



raw

Vous cherchez un rapport avec cette présentation ? Il n'y en a pas. Just for fun

Parlons de ce qui nous intéresse. Minecraft. J'y connais pas grand chose, mais j'ai un vieux compte (2012 comme je vous disais). Les dernières màj me sont totalement inconnues, il me semble que la dernière fois que j'ai lancé le jeu, ils introduisaient des temples sous marin...:confused: et je ne me suis jamais penchée sur le cas Redstone sinon pour faire des téléporteurs pour moins marcher et esquiver le Nether. Je suis une bonne survivante (parait pour TWD) et... C'est tout.

J'aimerais trouver des serveurs qui acceptent les petits nouveaux. J'ai beau être novice, je suis quand même sérieuse (en témoigne cette présentation propre, longue avec un PANDA svp !) avec une communauté pas trop jeune histoire de comprendre les références et les blagues ;-) J'ai pris une claque en regardant les présentations des derniers arrivés, l'un d'entre eux à 10 ans... 10 ans - 26 ans, comme quoi la communauté Minecraft est ouverte à tous, c'est vraiment cool.

Bon sinon, à part Minecraft et LOL, je ne joue pas à beaucoup de jeux. Je suis une fille-fille donc j'ai trempé dans les Sims... Pokémon, Skyrim, Resident Evil, Dark Soul et dernièrement j'ai fais un saut dans le temps en dépoussiérant le jeu de gestion Pharaon (les momies du forum reconnaîtrons peut-être ?). Aussi, je regarde beaucoup les Youtubeur jouer aux jeux que je ne posséderai jamais.... Uhm.

En IRL, je suis en alternance, fais de la danse et je sors avec les copains. Y a pas grand chose à dire de ce côté, petit train-train qui me convient très bien

Bonne journée à vous ! Et si vous avez des serveurs à me conseiller n'hésitez pas à me les présenter par message privé
 
Dernière édition:
A

Asgore Dreemur

Invité
Bonsoir.

Mon dieu, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de présentation aussi complète, belle et longue ( ͡° ͜ʖ ͡°).

J'aimerais trouver des serveurs qui acceptent les petits nouveaux. J'ai beau être novice, je suis quand même sérieuse (en témoigne cette présentation propre, longue avec un PANDA svp !) avec une communauté par trop jeune histoire de comprendre les références et les blagues ;-) J'ai pris une claque en regardant les présentations des derniers arrivés, l'un d'entre eux à 10 ans... 10 ans - 26 ans, comme quoi la communauté Minecraft est ouverte à tous, c'est vraiment cool.
Rien que ce paragraphe est plus long que la présentation de certains...
Si tu veux, tu peux aller ici ou si ça ne te conviens pas, tu peux aller chercher par .

Enfin bref, bienvenue parmi nous jeune demoiselle.
 

Ehly

Bucheron
13 Novembre 2012
18
3
14
34
Salut et merci de ton accueil
Ta citation m'a permis de déceler une coquille dans mon pavé, voilà qui est corrigé. J'ai farfouillé le forum rapidement, il y a quelques projets qui ont l'air de valoir le détour. Je vais visiter ton premier lien, ty !
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack
A

Asgore Dreemur

Invité
Salut et merci de ton accueil
Ta citation m'a permis de déceler une coquille dans mon pavé, voilà qui est corrigé. J'ai farfouillé le forum rapidement, il y a quelques projets qui ont l'air de valoir le détour. Je vais visiter ton premier lien, ty !
De rien. Et passe sur Discord un de ces quatre.
 

Sujets similaires