[Emission] Les 5 astuces Minecraft du mois !

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Salut tout le monde ! =)

Une petite présentation rapide de moi-même d'abord : Je suis Shayker77, un Youtuber d'un peu plus de 1000 abonnés (que je remercie au passage).

Je poste aujourd'hui cette nouvelle discussion pour vous présenter une émission que j'ai crée et qui a pour but de vous présenter chaque mois 5 astuces Minecraft. Et c'est d'ailleurs pour cela que cette émission s'appelle "Les 5 astuces Minecraft du mois !" :p

Je vous montre ici la saison 2 car il faut savoir qu'il y a eu une saison 1 avec 5 épisode donc 25 astuces, mais la saison 2 a pour but de présenter des astuces nettement moins connues !

Dans ce premier épisode de la deuxième saison, je vous apprends à :
- Transformer un levier en bouton
- Faire un portail du Nether On/Off
- Comprendre ce qu'est un Bud Lamp
- Créer un générateur d'obsidienne sans redstone
- Faire un double générateur de cobblestone très simplement

Si vous voulez accéder à une astuce directement, regardez la vidéo via Youtube car il y a des liens dans la description de la vidéo qui vous y amèneront automatiquement ;)

Lien de la vidéo :


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) Je suis ouvert aussi bien aux critiques négatives que positives tant qu'elles sont constructives.

Merci d'avance :)

Shayker77
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
C'est sympa :3

La zik d'intro me dit quelquechose ... C'quoi ?
La musique de mon intro générale c'est "You're gonna go far kid" de "The Offsprings" et celle de l'intro spécifique à mon émission c'est une musique pas mal utilisée pour les génériques mais je ne sais plus son nom ^^'
J'espère que j'aurais répondu à ta question ;) Et je suis content que tu trouves ma vidéo sympa :)
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
J'ai bien aime, clair, net, organisé, par moment rigolo, et c'est facile pour les noobs comme moi en redstone, le on/off du portail est formidable!! Je t'encourage. Cordialement .

Ps:je me suis abonnée (FelinaeArt) car je fait aussi des vidéos mais pas du même style :p
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
J'ai bien aime, clair, net, organisé, par moment rigolo, et c'est facile pour les noobs comme moi en redstone, le on/off du portail est formidable!! Je t'encourage. Cordialement .

Ps:je me suis abonnée (FelinaeArt) car je fait aussi des vidéos mais pas du même style :p
Je suis enchanté que ma vidéo t'aie plu et qu'elle ait pu aussi t'apprendre des choses =)
Et merci pour ton abonnement, cela me fait très plaisir :)
Par contre je ne m'abonnerais pas à ta chaîne car World Of Warcraft ne m'intéresse pas vraiment, mais je t'encourage tout de même à continuer tes vidéo ;)
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Oui nous ne jouons pas dans le même registre vidéo je comprend rassure toi^^
Mais comme Minecraft est "l'autre jeu" auquel je joue régulièrement, j’apprécie les tuto comme les tient.
Merci :)