Résolu "Empire" de merde ouais

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bonjour à tous, comme un peu tout le monde a pu le remarquer, les reclus sont devenus une véritable cantate de la médiocrité, je vais donc tâcher de remettre un peu la section debout et d'en faire quelque chose de positif pour la communauté. Bien entendu, seul, je ne parviendrai à rien alors j'espère pouvoir compter sur le plus de gens possible.

Pour commencer ce que j'espère atteindre, ce n'est pas de simplement revenir à ce qu'il y avait avant qu'on tombe dans le fossé, c'est-à-dire approximativement avant Mars 2015. Ce serait stupide, le contexte est différent, les gens sont différent et même les reclus de cette époque ont changé, moi le premier. Ce qui m'a le plus inspiré c'est ce qu'à pu dire @Braus à dents à propos d'un autre forum qu'il a connu, je cite ses mots :
[02/01/2016 13:19:23] Braus à dents (Vincent): en gros tu prend tout ce qui est cool chez les reclus
[02/01/2016 13:19:27] Braus à dents (Vincent): tu rend ça + sain

[02/01/2016 13:25:58] Braus à dents (Vincent): c'est que tu t'intègre très facilement
[02/01/2016 13:26:01] Braus à dents (Vincent): tout le monde est super
[02/01/2016 13:26:11] Braus à dents (Vincent): les vieux floodeur sont tous géniaux

Bien entendu le contexte est différent, on ne va pas pouvoir accueillir absolument tout le monde parce que la communauté venant d'un jeu comme Minecraft possède des éléments parfois très immatures ou simplement très cons.

Mais je voudrais vraiment qu'on ait une communauté dans la communauté, parce que là je me dis qu'on doit avoir l'air de putains d'autistes par moment. Après je veux pas non plus le monde des bisounours, je veux qu'on garde l'esprit un peu weird des reclus mais je veux juste que ce soit un endroit cool et un minimum chaleureux et pas que cette section donne l'impression de baisser le niveau général du forum.

Voilà à peu près mes attentes dans le principe. Maintenant c'est assez flou, je sais, alors niveau des trucs à organiser, mes idées :

  • -ça commence par le principe général de CE topic, il sert à présenter d'une part de mes attentes, de l'annonce de ce renouveau que je vais essayer de mettre en place mais aussi d'une table ronde pour discuter avec tous ceux qui on seront, de cette renaissance des reclus, qu'on discute, qu'on donne nos idées, bref qu'on amorce les Reclus 3.0... ou sinon que je me rende compte que c'est peine perdue.
  • Une fois qu'on aura commencé à s'organiser, faire un topic présentant les reclus, les principes des reclus et ce que les arrivants doivent savoir.
  • -Les topics de contenance, comme le topic à shitpost que j'ai déjà fait, je pensais aussi à un "topic arène" pour se clasher et se mettre sur la gueule sans emmerder les autres.
  • -Un topic sas pour ceux qui ont vraiment pour but de s'intégrer à la mini-communauté des reclus, qu'ils y disent un peu ce qu'ils viennent chercher dans les reclus, des premières discussions pour partir du bon pied avec les reclus en gros, ce serait pas obligatoire bien évidemment mais ça permettrait de voir qui veut vraiment s'intégrer.
  • -Un topic d'organisation de parties de jeux entre reclus, d'échange de steam, voir même un serv MC comme feu les Neurones Perdus (Dédikass @Sigma X qui a tenté de mettre ça en place mais qu'on a pas écouté paske on était des cons :'c ).
  • J'ai pensé à organiser des petits concours aussi avec deux trois p'tites clés steam au bout. J'sais pas encore comment mais ce sera pas pour tout de suite d'façon.
  • Un/des topic d'entraide pour tout plein de domaines différents, devoirs/dessin/musique/prog/graphisme/je n'sais quoi d'autre. Ou même trouver quelqu'un pour discuter de problèmes. xd
  • Sinon on peut aussi laisser tomber la shout et papoter dans Floodez, floodez pour pas avoir la pollution des cons/pubeurs/chiants, on aurait de l'activité, ça participerait à réanimer les reclus.

Bon j'ai mis une bonne partie des idées que j'ai pour l'instant.

Petit point, quand y'a des gens cons, déjà s'ils sont là pour poster des messages du genre :
JE FLOOOOOOD :))))))))))))))
Déjà autant le rediriger vers le topic à shitpost et quand c'est un qui cherche à vraiment faire chier,soyez finauds, c'est pas parce que vous avez pas l'éloquence de feu Grib que vous devez vous mettre aux clashs à la tdp. (cc tdp)
ET vous ne cassez pas des nouveaux dès qu'ils arrivent et qu'ils font la moindre petite bourde.



Bref je vais pas me débrouiller seul alors venez, discutons.

QUE CEUX QUI VEULENT LA RENAISSANCE DE NOTRE EMPIRE SE MONTRENT​

ps : non je me suis pas relu et osef.




-
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
En fait, c'est comme la Guilde des Voleurs, avant c'était cool, et vous avez sombré. Mais vous reprenez du level.
(spéciale dédicace Skyrim, les vrais connaissent)
 
  • J'aime
Reactions: Ruvaak