[En cour]Projet de map: Tour du jugement(Zelda TP)

Etes-vous pour ce projet ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Dark-nuts

Mappeur à mes heures perdues
Bonjour tout le monde !
Depuis peu j'ai commencé à reconstitué en détail mon donjon préféré du jeu Zelda: Twilight princess : la tour du jugement !
Il manquerait juste un texture pack pour rendre la map encore plus attractive et j'ai pour projet d'en faire 2 versions(de la map): une version créative sans redstone pour explorer la map et une version aventure avec de la redstone, des monstres, etc... en essayant de reproduire les "épreuves" du donjon.
Pour rendre cette dernière version de la map, j'ai pensé à un mod mais je ne sais absolument pas en faire^^' Donc je recherche quelqu'un qui puisse me faire un mod et une autre pour le texture pack ^^
Voila maintenant je vous laisse regarder les 1er screens et n'oublier pas de donner votre avis, vos suggestions ;)
Avancement:
Extérieur:​
Entrée/1ere salle:​
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Pas mal du tout mais sa manque de squelettes pigmés :D
Faut de la patience car la Tour du Jugement est le donjon le plus chiant de TP: on s'y perd
 

Dark-nuts

Mappeur à mes heures perdues
C'est vrai que Célestia est beaucoup plus chiant que la tour du jugement ^^ Cependant je pense qu'avec de l'ambition et d'imagination, ce serait faisable ;) En tout cas j'espère que mon projet vous plait et je faire de mon mieux pour que la map ressemble le plus possible à celle du jeu ;) Et merci pour vos commentaires et suggestions ;)
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
De rien, normal jsuis fan de ces jeux alors tout ce qui concerne Zelda jaime bien