[En cour] Recherche une équipe

Nokkipecheur

Aventurier
26 Juin 2012
25
1
3
28
Bonjours a toutes et a tous !
wardinastyblood.jpg

Moi Nokilas, recherche une équipe de 10 personnes minimum Pour réaliser un serveur qui sort de l'ordinaire, l'un des premier serveur mmorpg francophone, Venez nous aidez !

Project:

- 2 factions générale au commencement puis au fur et a mesure des mise a jour rajouter des clans/races
- Map fantastique mais aussi futuriste ou un style improviser.
- Rajouter de nombreux objets rénovant pour un gameplay amélioré sur le theme MMORPG
- Event ===> création de map aventure et des events Comme vous ne pourrez en voir !
- Ajouts de nombreuse quêtes et Donjons accessible au niveaux demandez d'expérience !
Nous recherchons:

Pour pouvoir construire un serveur d'une aussi grande importance , nous avons besoin de:

* Moddeur (2 minimum )
* Architectes
* Webmaster (conception d'un site web avec mon aide)
* Pro en redstone (2 minimum)
* Joueur de mmorpg pour donnez les idée de quêtes les plus rechercher
* programmeur de plugins (1 voir 2 minimum)
* Chef de groupe pour géré les équipe (attention, il faut etre aimable et savoir avoir le sens de l'organisation)
* Futur modérateur ( pour le momment nous en avons pas besoin. mais si jamais vous etes interressez faite le savoir)
Vos raisons de venir nous aidez :

" ouai, mais si nous venons t'aidez, c'est toi et toi seul qui en tira profit !"
Hé ben non, Je monte une équipe pour simplement, d'une part, avoir le plaisir de géré un serveur hors du commun, mais d'une autre part pouvoir, biensurs en tiré profit comme tout les serveur qui fonctionne mais aussi vous en faire profités.
" hmm tout sa et bonne paroles mais qui dit que l'on aura acces au FTP, le moyen de ressevoir le profit (si se n'ai pas illegal)"
L'acces au FTP sera disponible au webmaster, moddeur et programmeur. et pour le profit, c'est peut être illégal mais l’accès sera a moi et "valbuena653" nous ne permettrons pas cette accès a tout le monde pour des mesures de sécurité.
Venez rejoindre l'équipe pour s'amusez, géré et devenir un serveur pas comme les autre, ENSEMBLE !
Je vous ai préparé une image:
wardinastyhelp.jpg
Venez Nombreux !
 
  • J'aime
Reactions: brillodu974

CaptaiNKuster

Aventurier
27 Juin 2012
2
0
1
30
Salut à toi :).

Ton idée m'interesse bien, en effet je joue beaucoup a Minecraft, et l'idée de monter un serveur me tente bien. :)
Et de plus, je suis étudiant en BTS Informatique, et tu recherche quelqu'un pour un site internet. Je peux donc me proposer. Je sais en créer, je peux te montrer ce que j'ai eu fais pour les cours. Pour le moment, on fais des site dynamique, donc PHP, HTML et CSS tout mélangé, pas encore de Java. Au niveau design j'suis pas fort, mais si tu me donne les idées, je peux tout faire derrière :).

Au plaisir, bonne soirée :).
 
29 Octobre 2011
310
23
75
27
Salut, je me propose, je ne peut pas faire de site ou ce genre de chose, mais je m'y connais pas mal en redstone (3maps dessus, et des tutoriels) et en architecture je me débrouille au besoin, sa dépend !
Si tu veut me contacter par Skype:
sharkrob1
 

Droow16

Aventurier
21 Décembre 2011
26
1
3
48
Salut a toi...
Je suis intéressé par ton projet, je joue beaucoup au MMORPG (dofus, WoW, Dragonca, Talisman, Rift) et a minecraft bien sûr... Sur minecraft, je suis un bon architcture, je me débrouille en Red-Stone, je pourrais même etre futur modo ou chef de groupe... Voilà...