Mod [En cours d'update] Mo' Biped - BUILD 5 - Minecraft 1.2.5

Voulez vous suivre le mod et donner des suggestions ?


  • Total voters
    25

elias54

Graph & dev MFF
17 Juillet 2011
465
45
135
26
Oui, mais vu la discussion sur Skype où tu t'es un peut moqué de moi pour ensuite venir sur le forum avec un plan dont je ne sais pas ce que tu cherches exactement, pour moi c'est pas de vrai avis...
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Oui, mais vu la discussion sur Skype où tu t'es un peut moqué de moi pour ensuite venir sur le forum avec un plan dont je ne sais pas ce que tu cherches exactement, pour moi c'est pas de vrai avis...
Oula va pas t'imaginé des trucs mon p'tit
 

elias54

Graph & dev MFF
17 Juillet 2011
465
45
135
26
Bon écoute si c'est pour m'embêter tu pars d'ici. Ce topic est fait que pour le mod et ses VRAIS suggestion et ses VRAIS critiques, si tu es là pour autre choses, alors ne vient pas sur ce topic,

cordialement.

PS: 500ème message
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Joyeux 500eme message ! J'ai hate que ton mod soit a jour.
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Bon écoute si c'est pour m'embêter tu pars d'ici. Ce topic est fait que pour le mod et ses VRAIS suggestion et ses VRAIS critiques, si tu es là pour autre choses, alors ne vient pas sur ce topic,

cordialement.

PS: 500ème message
Désole c'était un vrai suggestion :)
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Quand j'aurais 1111 je pourrait me la ramener.
Ps: Plus que 9 messages.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Dans ce cas il est nécessaire pour toi de t'acheter une culture car il est plus connu si on lui met un pseudo sur la tête, m'enfin bon...

Bon pour Skype je peux rien dire, mais sur le forum c'est toi qui se fout de sa gueule, il t'a juste demandé pourquoi avoir mis le pseudo. Et désolé mais je vois pas en quoi on reconnait mieux Herobine avec son pseudo, perso moi juste avec les yeux 'est bon, et quand tu vois les fausses vidéos d'Herobine, personne ne met son pseudo, pourtant tout le monde le reconnait.

PS: Plus que 5 messages est j'en suis à 2000 mais bon on s'en fout.