Mod [En cours] La Lune Rouge

adrienboss

Piègeur pro
14 Avril 2011
208
6
125
28
Toulouse
Bonjour à tous et à toutes je voudrais vous donner une idée pour la création d'un mod, Le mod s'appellera La Lune Rouge . Le mod aura plusieurs nouvelles particularités, la particularité de rajouter une nuit ou la Lune est rouge et tous les monstres ( qu'ils soient dans les grottes ou à la surface ) a 300 blocs de vous ( le joueur) savent ou vous êtes et viendrons vers vous pour vous tuer. (Ex: Un Zombie qui est a 300 blocs de vous, saura ou vous serrez , marchera vers vous et attaquera ).
Cette horrible nuit ou la Lune est rouge arrivera toute les 5 nuits, et en plus de ça les tous les monstre cette nuit la seront en Hard.
Ce mod permettra aux joueurs à bien ce préparer des la 1ere journée car 5 nuit c'est a peine 50 min.
De plus tous ces monstres qui spawnent cette nuits la ne disparaitrons pas le jour et quelques Zombies et Skeletes ne brulerons pas sous le solleil.
Dans la suite du mod il y aura des monstres de plus e plus puissants. Il y aura pas de nouveau blocs ni de nouveaux item ( c'est a voir dans la suite ) , les monstres (Zombies , Skeletes , Creepers , araignées du mod) dropperons leurs item correspondants sauf rarement ou vous aurez un item rare comme le diamant , slime ball ...
Ceux qui veulent m'aider pour le mod ( graphiste , moddeurs ...) m’envoie un Message Privé.
 

Sharkus

Aventurier
1 Septembre 2012
30
2
3
26
c'est pris de Terraria ou non et la slime balle drop déjà mais que par des slimes fais en sorte que les slimes et les araignées bleues puissent spawn à la surface
 

adrienboss

Piègeur pro
14 Avril 2011
208
6
125
28
Toulouse
Ce futur mod est uniquement de mon idée . J'ai rien tiré d’ailleurs sauf de la lune rouge que je trouvais cela assez mystérieux et donc c'est pour cela que je ferais un mod ( il est en développement je mettrais toutes les avancement )
 

adrienboss

Piègeur pro
14 Avril 2011
208
6
125
28
Toulouse
Tu peu faire quelque dessin pour commencer ( la lune, 2 type de skellete, creeper, zombis et araignées).
Moi je m'occupe pour l'instant de la base du mod.
 

adrienboss

Piègeur pro
14 Avril 2011
208
6
125
28
Toulouse
La lune sera comme ça ok ( environ a quelque detail )
 

Fichiers joints

  • moon.png
    moon.png
    7.2 KB · Affichages: 330

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Clin d'oeuil a Terraria ? =3
En tout cas je trouve que ce serais super une lune rouge (Ou de sang comme sur Terraria) Après quelques nuits ;)

PS : Pour la lune en rouge pourquoi il n'y aurais pas plutôt une petite lumière rougeâtre autour d'elle au lieu que ce soit blanc ? =/