[En Cours] La Vraie Map HungerGames !

Dertiche

Aventurier
5 Janvier 2013
31
3
3
25
Et bien bonjour à tous et à toutes !​
Je fais ce topic pour vous demander quelque chose à vous ! Venir nous aider dans notre projet.​
Le projet :​
Avec des amis (IRL) nous nous sommes lancés dans la reproduction de la map HungerGames, la vraie, celle qui est dans le film et le premier tome du livre !​
Donc dans cette map, il y aura des coffres mais on pourra quand même cassé des blocs !​
Le soucis c'est que nous sommes que 4 / 5 avec des horaires pas très fréquentes et donc ça gêne.​
Je pense que ça n'a jamais été fait, et puis si cela a été déjà fait, et bien nous nous arrêterons pas !​
____________________​
Le recrutement:​
Pour nous rejoindre, rien de plus simple ! Je vous demande que votre skype et d'être un minimum mature ! Et d'avoir vu au moins le film.​
Nous recrutons des terraformeurs, des architectes, des redstoniens et tout ça !​
Nous hébergeons la map sur un serveur 5 slots (ouch pas beaucoup) mais si on arrive à être connectés à 5 ou plus, j'augmenterai les slots !​
Bref,​
Votre skype:​
Votre âge (toujours bon à savoir, pour ma part j'ai 14ans):​
Depuis combien de temps jouer vous à Minecraft:​
*OPTIONNEL* Screens de quelqu'unes de vos constructions:​
______________________​
Avancement de la map + pseudo des joueurs:​
Pseudo des architectes/redstonien/terraformeurs:​
Dertiche, Spartoo, Fraichytes, Patatozz, theo6062​
Avancement:​
Spawn: 70%​
Le lac: 90%​
Forêt: 0%​
Rivière: 0%​
Grotte: 0%​
Mine: 0%​
Circuit redstone: 2%​
_________________________​
Merci d'avoir lu, le topic sera mis à jour tout le temps !​
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
"Je pense que ça n'a jamais été fait, et puis si cela a été déjà fait, et bien nous nous arrêterons pas !"

Oh que si, c'est justement la chose la plus faite et re-faite depuis la sortie de ce film. Bonne chance quand même !