En cours : Le mod Naheulbeuk

Team-TCA

Aventurier
10 Août 2011
8
0
0
Bonjour (ou bonsoir),
Je suis Arajmar de la Team TCA (chaîne assez récente qui fait des vidéos Minecraft en tout genre) et je commence le modding avec kisislenain qui fait lui aussi parti de la Team.


Pour commencer, nous avons décidé de créer un Mod Le Donjon de Naheulbeuk.

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Allez voir ici, c'est une série audio qui racontent l'histoire d'aventuriers pas très très doué.

Donc, pour le mod :

Le mob consistent à rajouter les personnages et les objets de l'univers Naheulbeuk.

Les "gentils" de l'histoire pourront être recruté (apprivoisés en gros) comme mercenaires contre des pièces d'or.
Les méchants seront à tuer (logique? non?).

Le mod est en version Alpha 0.1.0
----------------------------------------------------------------------
Ajout de la Alpha 0.1.0 :
Un 1er "monstre" : Le Nain

Le nain est pour le moment un peu (beaucoup même) buggé.
Le nain spawn la nuit (à changer), est agressif (à changer aussi), et à 15 coeurs.
En modification : -il spawnera sous-terres
-il sera aussi agressif qu'un mouton si on ne le tape pas.
-il sera recrutable (je sais, ce mot ne veut rien dire).
-il aura ces propres sons tirés d'épisode de la série.
-il dropera autre chose que du charbon (pièces d'or ou hache).

Vidéo de présentation du nain : (elle est un peu raté, je suis en train de la refaire).

http://youtu.be/eCQ50mpD9fE

Voilà, si vous avez des remarques ou des propositions, n'hésitez pas.

Codeur :
Arajmar
kisislenain

graphiste :
kisislenain

Béta-Testeur :
Folkenarr

Voilà, la 0.1.1 arrive bientôt, elle corrigera les bug du nain.

Avancements de la 0.1.1 :
Mob :
Nain : 50%
Ranger : 40%

Item :
Chiantos : 40%
 

Folkenarr

Bucheron
15 Juillet 2011
204
1
13
Super !!! En plus je suis un nain en rp et j'imite la voix du nain du donjon de naheulbeux asser bien.
Je suis impatient que le mod sorte et j'aimerais bien le beta-tester (je sais ça veut rien dire et alors ?hein ?)!
J'aimerais beaucoup vous rencontrée et si possible vous aider (mais je ne connais rien en moding :/ mais j'ai tester beaucoup beaucoup de mods) comme je peut.

PS: j'ai edit
 

Cry_of_angel

Bucheron
16 Juin 2011
410
0
11
30
www.youtube.com
Je vous souhaite bon courage. Pourquoi ne pas rajouter la génération (aléatoire) des donjons de la série ? Le donjon de naheulbeuk naturellement, mais aussi les autres (Arghalion ... je sais plus l’orthographe de ce mot ultra complexe :p notamment)
 

Team-TCA

Aventurier
10 Août 2011
8
0
0
Folkenarr a dit:
Super !!! En plus je suis un nain en rp et j'imite la voix du nain du donjon de naheulbeux asser bien.
Je suis impatient que le mod sorte et j'aimerais bien le beta-tester (je sais ça veut rien dire et alors ?hein ?)!
J'aimerais beaucoup vous rencontrée et si possible vous aider (mais je ne connais rien en mod :/) comme je peut.

D'accord, je te contacte par mp.

Cry_of_angel a dit:
Je vous souhaite bon courage. Pourquoi ne pas rajouter la génération (aléatoire) des donjons de la série ? Le donjon de naheulbeuk naturellement, mais aussi les autres (Arghalion ... je sais plus l’orthographe de ce mot ultra complexe :p notamment)

Merci pour l'idée, mais, pour ça, je vais avoir besoin de l'aide d'un moddeur plus expérimenté.

Sinon, il y aura : L'épée Durandil, la Hache Durandil, les Chiantos, le Shampoing elfique, des pièces d'or, de l’essuie-tout magique... (peut être pas l'essuie-tout...).

Si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas.
 

Folkenarr

Bucheron
15 Juillet 2011
204
1
13
J'ai des proposition :
Ajouter des armure lebohaum trouvable dans les magasin ou dans les donjon.
Ajouter des magasin un petit batiment se trouve aleatoirement sur la map (avec si possible un pnj dedans).
Remplacer les épée en bois par des "epée d'entrainement".
Remplacer les épée en pierre par des "epée de merde".
Remplacer des épée en fer par des "epée de chevalier".
Remplacer des épée en diamant pas des "épée durandil".
Ajouter des hache de combat d'entrainement,de merde, de maitre de nain, et durandilAjouter.
Ajouter des arc elfique achetable dans les magasin, trouvable dans les donjon, ou craftable avec un arc normal et je sai pas quoi.
Voila je vais chercher encore ^^.
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
les moufles a 3 doigts! et la corde elfique bon serieux
faudrat peut etre implanté la statuette de gladolfera non?

sinon l'idée est énorme!!!!!!!
 

Folkenarr

Bucheron
15 Juillet 2011
204
1
13
Ah ouai tien 12 statuette de gladolfera (bloc posable) trouvable dans la salle du boss des donjon(12 type de donjon avec chuqun 1 statuette trouvable dedans) si on fais un portail avec (comme celui du nether) et qu'on l'allume avec je sais pas quoi on peut aller dans le monde du dieux du someil !
 

Cry_of_angel

Bucheron
16 Juin 2011
410
0
11
30
www.youtube.com
Folkenarr a dit:
Ah ouai tien 12 statuette de gladolfera (bloc posable) trouvable dans la salle du boss des donjon(12 type de donjon avec chuqun 1 statuette trouvable dedans) si on fais un portail avec (comme celui du nether) et qu'on l'allume avec je sais pas quoi on peut aller dans le monde du dieux du someil !

Je supporte l'idée :D ça serait magnifique ^^
 

Team-TCA

Aventurier
10 Août 2011
8
0
0
Vous avez tous de bonne idée, je vais avoir du boulot avec kisislenain.
Si vous avez d'autres idée, je suis preneur.
Merci encore pour vos encouragements.
Oui mais comme le dit Folkenarr ça vas être très chaud.