Développeur [En cours]Le Projet Waves-Games

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Llulu
  • Date de début Date de début

Llulu

Aventurier
24 Juin 2011
10
0
1
[WAVES-CRAFT]

[Présentation]

Bonjour,je pense être l'auteur d'un concept que j'ai nommer le "Waves-Games".

Que-ce-que le "Waves-Games"?
Le Waves-Games c'est la réunion de 4 personnes maximum dans une map de types waves 1.2.5 comme Kino Der kraft(adaptation de la map kino der toten de black ops sur minecraft),le Waves I - Call Of Minecraft ou encore Necropolis Raid.Je compte bien créer mes propres map de types waves.

Quel est notre but?
Le but de ses 4 personnes est de survivre a plusieurs vagues de zombies et autres mobs.

Comment le réaliser?
Pour le réaliser certaines maps sont équipé d'un système de dollars c'est à dire en posant du sable dans un trou(système redstone)exemple:5 vous pourrez avoir 1 épee en pierre ou ouvrir une porte pour accédez à d'autres salles ou bien en lançant des items dans un trou donc 1sable=1dollars ou 1items=1dollars.Vous aurez aussi accès a des bonus dans certaines maps qui tombent part sur le sol ou a des salles spécial comme une salle d'enchantement ou une salle d'alchimie pour faire ses propres potions.

Que-ce-que ce concept a de plus?
Pour effectuer ce but j'ai mis le mod paintball ce qui donne accès à 4 armes à feu,des grenades,du C4,des claymores,une trousse médicinal et 7 couleur d'armure différente.Armes à feu:mitrailette,pistolet,fusil sniper et fusil à pompe.La seul chose que je demande c'est d'installer le mod paintball et le mod forge en 1.2.5 si vous n'arrivez pas à l'installé je peut fournir mon minecraft.jar en téléchargement qui contient ses 2 mods.

Comment rejoindre le projet?
Pour rejoindre le projet il suffit de m'envoyer un message privée en indiquant:
-Quel poste souhaiterais vous avoir.
-Vos créations(dépendent du poste convoitée)
-Vos disponibilité vacances/periode scolaire.
-Si vous avez skype ou non(non obligatoire)si oui dites moi votre pseudo.

Quels sont les postes disponible?
Il y a actuellement 4 postes disponible qui sont:1électricien/redstoneur(quelqu'un sachant faire des système de redstone)1 architecte(quelqu'un sachant faire de bonnes constructions)1testeur(quelqu'un d'assez fort au PvM)et quelqu'un sachant faire un plugin bukkit

Cordialement,Llulu
PS: Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe.
 
Je voulais dire quelqu’un sachant faire un plugin bukkit pour faire un peu comme les hunger games c'est à dire choisir un kit au début de chaque partie.