Buildeur [En Cours] Les terres mystiques d'Aerun : Thème Médiéval-Fantasy, Refonte total de la végétation ...

Aerun

Pourfendeur de salsifis
1 Novembre 2011
125
8
75
130611011238890348.png

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a un petit moment que j'ai débuté ce projet. Le Projet d'Aerun est avant d'être un serveur, celui d'une carte unique et encore jamais vues jusqu'ici.


L'avancement du serveur suit un rythme régulier dans l'ensemble, la génération de la carte s'effectue lentement mais sûrement pour ne pas laisser place à des paysages bâclées et vide d'intérêt.
"Génial ! Mais le reste, Le BackGround ? Le Build ? La Végétation ?"
J'y viens ! 5 minutes, je vais pas tout vous dévoiler dans un vulgaire pavé, ce serait trop simple et vous y seriez perdant. J'entends par là que je cherche à vous faire découvrir la magie qu'offrira les terres d'Aerun. En effet, plusieurs points se sont décider dans l'ombre ces derniers jours. Nous avons mis en place un répertoire de végétation contenant pas moins de 146 essences d'arbres différentes travaillées avec amour !
Ils seront répartis sur les 10 Biomes uniques que nous avons imaginés pour vous. Vous aurez donc le plaisir d'explorer un monde en constante évolution selon vos déplacements. :p
Vous l'aurez compris une histoire se cache derrière tout cela ! Ledzeur rédige les histoires sur lesquelles nous nous basons afin de créé cette carte. Pour être plus clair et je pense que ce point en intéressera plus d'un, nous nous sommes basés sur la carte de Guild Wars 2. En effet cette carte offre de nombreux avantages tant au niveaux de la structure, que de la répartition des biomes et territoires. En discutant avec le développeur de la carte interactive de ce Gw2, ce dernier m'a expliqué que son projet était open source et qu'il était donc possible de récupéré ses "tiles" (Tuiles, Morceaux, Découpes en somme) afin de pouvoir s'attarder sur chacune des zones relativement raisonnable une fois la disposition principale des terres et océans effectués.​
Plusieurs screenshots sont disponibles sur notre forum ;)
Nous ajoutons notre touche si vous préférez à cet carte magnifique qui promet foules d'aventures plus héroïques les unes que les autres. Mais pour parvenir à bout de ce projet nous avons besoins de vous !​
En effet nous recherchons des personnes susceptibles d'avoir des compétences suffisantes dans les domaines suivants :​
Mapping
Terraforming
Architecture (Intérieur et Extérieur)
Architecture Florale
Si vous pensez être capable de remplir l'un des postes mentionnés, contactez nous sur notre forum !​
 

Aerun

Pourfendeur de salsifis
1 Novembre 2011
125
8
75
Merci beaucoup ! Il y a beaucoup de boulot derrière c'est pour cela qu'on recherche des personnes compétentes :p
 

iboon

Aventurier
9 Juin 2013
6
0
1
Bonjour,bonsoir, j aimerai beaucoup un poste d architecte builder si il reste de la place?
 

Aerun

Pourfendeur de salsifis
1 Novembre 2011
125
8
75
Je t'invite à rédiger une candidature sur notre forum ;)
 

Aerun

Pourfendeur de salsifis
1 Novembre 2011
125
8
75
Dopeulien et moi-même avons déjà bien débutés et posés les bases essentielles de ce projet titanesque.
Nous recherchons en particulier un ou deux mappeurs supplémentaires travaillant avec WorldPainter couramment !
 

Aerun

Pourfendeur de salsifis
1 Novembre 2011
125
8
75
Quelques screenshots des zones que nous travaillons actuellement ! Je tiens a vous préciser que la carte n'est qu'en version alpha et risque de radicalement changer au cours du temps, en effet nous n'avons encore généré que la géographie basique de ce que nous désirons. Une fois cette alpha terminé nous reprendons les points négatifs essentielles afin de les améliorer, puis nous passerons à l'édition InGame de cette dernière pour parfaire les moindres détails avant de pouvoir faire fleurir les constructions que nous avons réalisé en parallèle jusqu'ici :

130610045714902069.png

130610045730366578.png


Stay tuned !
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Salut aerun moi ses SKyBoR :) je suis architecte de la Cmt(CraftMappeurTeam)
J'ai deja creer des map pour 6 serveur et j'ai build pour 5 d'entre eux ^_^!Et j'encore3projet en cours ;)
Je participerait volontiers l'experienxe et a la magie que peut apporter cette map
Donc je te propose mon aide en temps que:Architecte d'interieur et d'exterieur!^_^!
Maintenant a toi de voir sinon tu peux toujours toi meme poster ta candidature sur le site de la CMT ^_^!
(J'ai poster une discussion dans l accueille de -forum-recrutement-mappeurs
 

Aerun

Pourfendeur de salsifis
1 Novembre 2011
125
8
75
Je t'invite à te rendre sur notre forum et suivre la voie régulière pour proposer ton aide ;)
 

Aerun

Pourfendeur de salsifis
1 Novembre 2011
125
8
75
Up ! Nous avons récemment recruter quelques architectes supplémentaires et un développeur java dans l'ombre, nous avons besoin de votre aide !