[En Cours] [Map] [1.4.6] Portal:Paradise Project

listenshadow

Homme serpent
12 Octobre 2012
17
0
1
Mekakucity
Salut à tous! Aujourd'hui Je vous présente ma première map intitulée : Paradise Project
Je tiens a dire que c'est une map portal. Vous aurez donc besoin du mod Portal Gun de Ichun et aussi du texture pack Precisely Portal de Carlotta4th.
Les règles et l'histoire se trouve sur la map.
Présentation : Vous aimez Portal? Vous voulez plus de tests? Vous voulez revoir Weathley et GLaDOS? Alors cette map est faite pour vous! Retrouvez Weathley et GLaDOS, Faites la connaissance du fils de Cave Jonshon et souffrez encore plus avec des tests encore plus dangereux! Renouvelez votre bonheur avec Paradise Project!
Screens:
le spawn :

la fontaine sacrée (oui je sais c'est moche) :

Le premier test :

Un autre test (vous aurez besoin du portal gun ici) :

Une salle délabrée :
La map est actuellement en version 0.1.1 (peu différente de la 0.1 juste quelque surprises en plus a la fin. il se peut qu'il manque certaines choses puisque j'ai re-tester la map)
avancement:
Chapitre 0 : 100%
Chapitre 1 : 100%
Chapitre 2 : 100%
Chapitre 3 : 10%
Chapitre 4 : 0%
Chapitre 5 : 0%
Lien de dl de la 0.1.1 : https://www.dropbox.com/sh/76neg428c7p99ws/RLiXF7knV4
Bon Jeu!
PS: Il se peut que certains blocs de commandes se déclenchent lors de l'ouverture de la map et qu'il vous tp voici donc les coordonnés du spawn:
x=1178
y=63
z=332
Il se peut aussi que certain messages défilent trop vite la je n'ais pas de solution.
 

cypobos

Aventurier
17 Juillet 2011
16
0
1
continue j'ai pas encore test mais sa peut pas être pire que les quelque map de mer** que j'ai trouver
 

cypobos

Aventurier
17 Juillet 2011
16
0
1
c'est sympas mais évite d'utiliser un texture pack pas a jours et plutôt que de téléporter avec les comande bloc utilise les générateur de portal se sera plus immersif
 

listenshadow

Homme serpent
12 Octobre 2012
17
0
1
Mekakucity
c'est sympas mais évite d'utiliser un texture pack pas a jours et plutôt que de téléporter avec les comande bloc utilise les générateur de portal se sera plus immersif
C'est une bonne idée,mais... le problème c'est que avec le générateur de portails, on pourait surement passer certaines salles en étant habile. Donc je préfére les commands blocs. Et pour le texture pack, j'ai essayé d'en trouver un autre et...j'ai pas trouvé :confused:
 

listenshadow

Homme serpent
12 Octobre 2012
17
0
1
Mekakucity
Petit Up pour signaler des nouveautés!
0.1 sortie!
Texture pack a jour!
Pour ce qui aurait terminer la 0.1 quelque excuses sur la qualité de certains décors
Désolé pour la GLaDOS complètement moche et les salles trop cubiques et parfois trop petites
Serait vous a la hauteur?
Amusez vous bien !