[en cours] [MAP] Donjon Edalien

Avogadron

Aventurier
30 Janvier 2012
22
0
1
34
Ah ! En fait il s'agit juste de Zippé et d’hébergé .. J'avais vraiment rien compris, je comptais le faire une fois la map fini ... C'est donc comme sa que sa s'appelle ..
Désolé pour les questions ^^
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Oui, voilà, c'était sortir ta map en l'état, pour voir ce que ça donnais. En la publiant dans cette catégorie, tu n'auras que peu de DLs, mais c'est pour que des "béta testeurs" puissent te donner leur point de vue, que tu rectifies ce qui ne va pas.
 

Avogadron

Aventurier
30 Janvier 2012
22
0
1
34
J'ai ajouté des panneaux pour indiqué l'avancé du projet et savoir moi même où j'en suis, j'ai peut qu'il n'y est pas grand chose à faire pour le moment a part visiter mais en effet se sera probablement la meilleur façon de me donner des idées !
Il me faudra des screen de ma map de vos mécanismes si vous en proposez ^^
Merci !

http://www.mediafire.com/?bw2wycwa9ep6z0g

J'espère que sa marche !
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
J'ai fait rapidement le tour.. Quelque puzzles sont bien trouvé (J'avais jamais pensé au labyrinthe monstre, j'attends de voir ça à l'oeuvre) , et j'attends de voir l'aménagement total, puisque il y a encre pas mal de panneau.

Ah, chose que j'ai bien aimé.. On voit que tu comprends la redstone, et pas que tu applique bètement des "portes ET/OU/NOR/trucmachinbidulechouette", et ça, ça fait plaisir à voir :D )
 

Avogadron

Aventurier
30 Janvier 2012
22
0
1
34
Ma carte en BETA, il ne me manque plus qu'à régler les détails esthétiques, poser les dernières cachettes et de recharger les dispenser ^^ En attendant voici un aperçut de cette carte forcément évidente à réaliser. A noter qu'il manque les panneaux des salles et que certaine nécessite la mise à jour des dispenser qui font apparaître les monstres.

http://www.mediafire.com/?pnbcl3ds6v44c4p

Merci !

PS : Lorsque la carte sera terminé à moins qu'une nouvelle idée donne des prolongations à cette création, j'annoncerai la fin de ce topic pour en ouvrir un dans les MAPS :)