[En Cours] map [HerobrineUltimate] by pheonixio

Que pensez vous de la maps (rien que part l'écrit)


  • Total voters
    34

Zandi

Modérateur Nain
16 Février 2012
2 008
86
43
Mars
Bon Pheonixio

Tu avais deja fais part de tes talents de Mappeur lors de ta présentation , mais comme par hasard , tu n'as pas de trace de toutes tes soit disant super maps hyper connus.
Après tu dis etre super fort , que tu connais ton métier , qu'on a pas à te critiquer , ... . Sauf que tu te contredis en disant que tu es pas super fort en architecture ( La base d'un Mappeur ) , que tu as besoin que les joueurs t'envoient les systèmes de redstone , leurs constructions , ...

Ensuite je trouve exagéré qu'à chaque remarque , tu dises à la personne qu'elle doit se taire si c'est pour débattre .
Mais tu as posté ta map sur un Forum ! Si tu veux pas que des personnes en parlent , ne poste rien.

Et enfin je pense que tu rêves un peu trop , tout d'abord , demandé à tout ces Youtubers connus de tester ta map , c'est chaud.
Faut que tu reviennes à la réalité , des dizaines de personnes chaque jour doivent leurs demander ca hein .
Ensuite , un article sur le site , il faut deja que ta map soit bien , bien expliquer , belle , sympathique , ...
Et finie !

Cordialement,
Zandi
 
P

pheonixio

Invité
Bonjour a tous voila c'est la fin des cours (pour moi noble collégien) et le début de l'acharnement Minecraftien en effet vus les EVAL puissante que je me prenez dans les dent je n'avais plu de temps pour la map mais maintenant c'est repartis.

EVENT (annuler)
 

sarenstuzer

Aventurier
1 Mai 2013
15
1
3
26
PS n°2: Zandi pour moi tu n'est pas un vrai modérateur malgré ton statut pour deux choses:
petit 1 tu laisse un topic avec des message hors sujet et tu y met ta couche se malgré le signalement du créateur du topic
petit 2 tu donne de mauvaise info et ce sosolal pourra confirmer:
design=builder je te rappelle que je suis mapmakker pas builder:confused:



A quel moment il à dit le mot design ?
 
P

pheonixio

Invité
oups je me suis tromper avec architecture dsl je corrige :oops:
Sheynes je sais c'est fait exprès :p
 

Zandi

Modérateur Nain
16 Février 2012
2 008
86
43
Mars
Bon Mapmaker Pro ? Tu oses dire ca alors que tu n'as meme pas encore fais de Map ?
Et puis après tu dis que je laisse des messages hors sujet , mais ils sont dans le sujet ! C'est juste toi qui ne veut pas les accepter car ce sont des critiques , et puis désolé , mais un mappeur doit savoir faire de belle construction , car un bon système de Redstone dans un cube de bouse , ca vaut rien.

Donc tu présentes ca comme la map de l'année , une map PARFAITE , que tu fais juste pour Minecraft.fr , mais c'est bon hein ,avec tout tes charabias , j'ai peur de la fin et du résultat.

Donc le Modérateur qui ne mérite pas son grade te salue ;)
 
  • J'aime
Reactions: sarenstuzer

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Joli UP ^^
J'ai suivis ce topic et autant te dire que même si il poste ses anciennes maps cela ne suffirait pas à ce se confirmer étant un map maker pro.
Selon moi, on est considéré "pro" lorsque se sont les autres qui le dise et pas lorsqu'on l'affirme soi même.
Sinon je dirait que ce topic est plutôt mort à force de monter descendre.^^

À bientôt, Arthurael