[En cours] Mario et Luigi Superstar Saga sur Minecraft

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Bonjour a tous, ayant joué a ce jeu durant ma jeunesse et qui m'a bien plus, j'ai décidé de le reproduire dans minecraft : même décors (en adaptant avec les blocs de minecraft), même nom de boss (mais sa sera zombie, squelette...) et pourquoi pas en faire une aventure quasiment identique au vrai jeu. Merci de dire dans les commentaires si cette idée est bien et qu'elle peut aboutir a une map aventure.
Bonne nuit
 
C

Compte supprimé

Invité
Bah c'est super interressant mais après si tu as besoin, je pense que des ressources pack (spécial mario) existent.
C'est une super idée mais très compliqué à mettre en œuvre...
Bonne chance.
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Je pense créer un pack de texture uniquement pour cette map et oui elle est compliqué a mettre en œuvre mais je demanderais de l'aide si besoin.
 

Mireio

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
85
3
56
Je pense créer un pack de texture uniquement pour cette map et oui elle est compliqué a mettre en œuvre mais je demanderais de l'aide si besoin.

Bonjour Cercus ! Je suis un Membre de la MCFT (oui je me rappelle de ta fameuse map Fort-Boyard v.2.0 :) ) Et ton projet m'intéresse beaucoup moi aussi entant jeune ( et encore je lui ) x) Et je voudrais te dire que tu peux aussi utiliser des blocs commandes pour créer des Mobs Customs et Boss... ! :D Je suis de tout bon cœur avec toi et ton super Projet et si tu à besoin d'aide contacte moi en mp sur le Forum ! BONNE VACANCES OU JOURNÉE !
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Au pire, d'après ce que j'en ai vu (20 minutes), le gameplay est pas hyper recherché, il est faisable dans Minecraft.
1423950658-smiley-chat.png
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Faut t'il faire le resource pack avant de faire la map ou après avoir fait la map ?
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Tu peux faire des vues de côté, si tu recherches vraiment à faire presque à l'identique, on l'a vu dans la map "Geometry dash" !
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Oui, pour faire un jeu en 2D
Le ressourcepack, fais le pendant la construction de la map je te conseille ^^