[En cours] Mod Zombie Survival (nom provisoire)

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13

blackcat3000

Aventurier
21 Avril 2011
54
2
3
Au lieu de créer un grand désert tu devrait peut-créé une ville ( on demande pas a des trucs super beau, un grand building sa doit etre assez faciles, pour un code de génération, tu doit des trucs comme sa (florplan pour un batiment du mod minecolony):
v 2'builder hut, level 1 (9x8x8)
structure
4 1 3
glossary
@include default.lexicon

base
grgrgrgrgrgrgrgrgr
grgrgrgrgrgrgrgrgr
grgrgrgrgrgrgrgrgr
grgrgrgrgrgrgrgrgr
grgrgrgrgrgrgrgrgr
grgrgrgrgrgrgrgrgr
grgrgrgrgrgrgrgrgr
grgrgrgrgrgrgrgrgr
level 1
..uu|1|2uu........
..ww....ww........
..ww....wwwwwwuu..
..ww.... _c|1ww..
..ww........|1ww..
..ww..........ww..
..wwfpwwcc_cuuww..
..uuwwwwwwwwwwuu..
level 2
..uu uu........
..ww....ww........
..ww....wwv2v4uu..
........ .. ww..
............ v3..
..ww..........v1..
..ww_wwwcc..uuww..
..uuww..ww..wwuu..
level 3
..uuwwwwuu........
..ww....ww........
..ww..t4wwwwwwuu..
..ww..........ww..
..ww..........ww..
..ww..........ww..
..ww..t1..t1..ww..
..uuwwwwwwwwwwuu..
level 4
v4wwwwwwwwv2
v4........v2
v4........wwwwwwv2
v4..............v2
v4..............v2
v4..............v2
v4..............v2
v4wwwwwwwwwwwwwwv2
level 5
v4wwwwv2
v4....v2
v4....wwwwwwv2
v4..........v2
v4..........v2
v4..........v2
v4..........v2
v4wwwwwwwwwwv2
level 6
v4v2
v4v2
v4wwwwwwv2
v4......v2
v4......v2
v4......v2
v4......v2
v4wwwwwwv2
level 7


v4wwv2
v4..v2
v4..v2
v4..v2
v4..v2
v4wwv2
level 8



_w
_w
_w
_w

Si oui tu n'a qu'a ecrire une fois et apres tu fait des copier coler sur presque tout les étages sauf la ou il y a des sols (c'est peut etre pas sa, c'est peut etre des fichiers destiner au joueur pour qu'il puissent les utiliser et changer les maisons a sa guise)

Avec certains batiments tu fait des caves avec un marchés ou l'on peut s'acheter des armes a feu avec des dollards récupérés sur les zombies ( c'est un survival zombie pas besoin de logique)
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Oui c'est une bonne suggestion mais la génération de bâtiment ne se fait pas du tout comme sa en java, ce que tu m'a donné est surement un fichier de configuration d'un mod ou plugin. Dans le code sa ressemble plus a sa:
Code:
  fillWithBlocks(world, structureboundingbox, 0, 1, 0, 0, 1, 5, Block.cobblestone.blockID, Block.cobblestone.blockID, false);
        fillWithBlocks(world, structureboundingbox, 1, 1, 5, 8, 1, 5, Block.cobblestone.blockID, Block.cobblestone.blockID, false);
        fillWithBlocks(world, structureboundingbox, 8, 1, 0, 8, 1, 4, Block.cobblestone.blockID, Block.cobblestone.blockID, false);
        fillWithBlocks(world, structureboundingbox, 2, 1, 0, 7, 1, 0, Block.cobblestone.blockID, Block.cobblestone.blockID, false);
        fillWithBlocks(world, structureboundingbox, 0, 2, 0, 0, 4, 0, Block.cobblestone.blockID, Block.cobblestone.blockID, false);
        fillWithBlocks(world, structureboundingbox, 0, 2, 5, 0, 4, 5, Block.cobblestone.blockID, Block.cobblestone.blockID, false);
        fillWithBlocks(world, structureboundingbox, 8, 2, 5, 8, 4, 5, Block.cobblestone.blockID, Block.cobblestone.blockID, false);
        fillWithBlocks(world, structureboundingbox, 8, 2, 0, 8, 4, 0, Block.cobblestone.blockID, Block.cobblestone.blockID, false);
        fillWithBlocks(world, structureboundingbox, 0, 2, 1, 0, 4, 4, Block.planks.blockID, Block.planks.blockID, false);
        fillWithBlocks(world, structureboundingbox, 1, 2, 5, 7, 4, 5, Block.planks.blockID, Block.planks.blockID, false);
        fillWithBlocks(world, structureboundingbox, 8, 2, 1, 8, 4, 4, Block.planks.blockID, Block.planks.blockID, false);
        fillWithBlocks(world, structureboundingbox, 1, 2, 0, 7, 4, 0, Block.planks.blockID, Block.planks.blockID, false);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 4, 2, 0, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 5, 2, 0, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 6, 2, 0, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 4, 3, 0, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 5, 3, 0, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 6, 3, 0, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 0, 2, 2, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 0, 2, 3, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 0, 3, 2, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 0, 3, 3, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 8, 2, 2, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 8, 2, 3, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 8, 3, 2, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 8, 3, 3, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 2, 2, 5, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 3, 2, 5, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 5, 2, 5, structureboundingbox);
        placeBlockAtCurrentPosition(world, Block.thinGlass.blockID, 0, 6, 2, 5, structureboundingbox);
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
Bon, tout dabord, je ne me suis JAMAIS proposé en tant que graphiste et je ne suis pas si bon(pour ne pas dire une mer**)que çà en graphique MAIS c'est dacord, à quelque conditions :
1-500 € par MOIS
2-un studio 300 m² avec cuisine IKEA, jaccusi, piscine, etc ...
3-MAIS NON J'DECONNE !!! c'est OK mais par contre je ne te promais rien, hein.
PS: pour le nom du mod, t'est sûr, hein ?
PS2 : essaye, pour les différents bâtiments, de faire comme dans le mod originale(celui d'epiloste). Mais pour l'idée du magasin d'arme, çà ne colle pas, car si on part du principe d'une invasion, un marchand ne resterais pas la dans un magasin à attendre des gens alors qu'il y a des milliers de zombie dehors !
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Ah oui désolé je t'ai confondu avec LetalShade qui c'était proposé, le fait que tu m’aie envoyé des skin de zombie m'a induit en erreur, donc si tu ne te sent pas a faire une bannière ne le fait pas, je ne voudrais pas que tu perde du temps a faire sa si tu es déçu du résultat. De toutes façons je connais quelqu'un qui devrais pouvoir me faire sa (designer de mon serveur).
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
OK, dsl
Pour le zombie NINJA, tu te serais pas inspiré du HUNTER ??? Et j'avais une idée, tu pourrais rajouter une nouvelle arme :
le KATANA, looté par le zombie NINJA:
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Je m'en suis brièvement inspiré, par contre pour la katana je suis pas trop chaud, je l'ai appelé zombie ninja car il lui fallais un nom mais j'essaye de garder une certaine logique (enfin une logique de survival zombie), je le voit plus comme un zombie un peu sportif qui escalade les mur, pas un ninja au sens propre.
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
dommage mais pas grave au fait, ça çà va te plaire :
-la batte de base ball:
Batte de BASE BALL.png
-archer zombie, comme l'archer squelette mais en zombie:
zombie-archer.png
-la "bile de zombie", items qui, une fois lancé(clique droits), à la particularité de faire en sorte que tous les zombies proche vont s'attaquer(une rebellions générale, quoi)!!!:
bile de zombie.png
/EDIT/
-3 petit skin de zombie trouvé sur internet, t'en fait se que tu veux:
1
zombie 1.png
2
zombie 2.png
3
zombie 3.png
-l'enderzombie, aurais la capacité de se téléporter:
enderzombie.png
 

Fichiers joints

  • Bate de BASE BALL.png
    Bate de BASE BALL.png
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  • bile de zombie.png
    bile de zombie.png
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  • zombie-archer.png
    zombie-archer.png
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  • zombie 1.png
    zombie 1.png
    3.9 KB · Affichages: 12
  • zombie 2.png
    zombie 2.png
    981 bytes · Affichages: 10
  • zombie 3.png
    zombie 3.png
    1.6 KB · Affichages: 11
  • enderzombie.png
    enderzombie.png
    1.3 KB · Affichages: 15