[En cours] Pokecraft

Death The Kid

Bucheron
14 Juillet 2011
133
10
13
luffy42120 a dit:
Rocraftul a dit:
Nous on va re créer un nouveau monde comme sa ceux qui aiment pokemons et ne veulent pas avoir le monde "ruiné" pour les pokemons vous pourrez =)
Je suis de retour de mon week end, je vais voir avec Zoctos ou il en est =)

Amicraftement,
Ro'

ben oui après tout dans les films Pokémon il disent le monde des Pokémons pas le réelle
Euh... Non.
 

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
Death The Kid a dit:
luffy42120 a dit:
Rocraftul a dit:
Nous on va re créer un nouveau monde comme sa ceux qui aiment pokemons et ne veulent pas avoir le monde "ruiné" pour les pokemons vous pourrez =)
Je suis de retour de mon week end, je vais voir avec Zoctos ou il en est =)

Amicraftement,
Ro'

ben oui après tout dans les films Pokémon il disent le monde des Pokémons pas le réelle
Euh... Non.

Euh... si il le disent je me souviens même de la phrase : bienvenue dans le fabuleux monde des Pokémons
 

Death The Kid

Bucheron
14 Juillet 2011
133
10
13
Et alors ? Ils ne disent pas qu'il n'est pas réel....

Non mais sérieux, déjà stop vous fiez qu'à l'anime/film... Ah et aussi, je suis fan du jeu vidéo depuis que j'ai 3 ans (et je peut vos dire que c'était galère quand je savais pas lire) donc je pense en savoir plus que vous...
 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
24
Bonjour,
C'est dommage qu'il n'y ai pas les starters de la 3eme génération. Et il faudrait aussi en rajouter un de la 5g comme Coupenotte.
Cordialement,
Wolf073
 

damienien

Vous avez dit creeper ?
11 Mai 2011
153
8
125
25
sa existe déja ^^' -> http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=20715 (fait par un anglais)
 
C

Compte supprimé

Invité
damienien a dit:
sa existe déja ^^' -> http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=20715 (fait par un anglais)
vive la pub clandestine pour les mods des autre!!!!
et peut etre que des moddeur français pourai le traduire?

:diamond::cloth3red::cloth3red::cloth3red::diamond:
:cloth3red::cloth3red::obsidian::cloth3red::cloth3red:
:obsidian::obsidian::blank::obsidian::obsidian:
:wool::wool::obsidian::wool::wool:
:diamond::wool::wool::wool::diamond:


:diamond:M:diamond:
 

Death The Kid

Bucheron
14 Juillet 2011
133
10
13
Depuis quand la pub pour les autres mods est interdite ? Bref, le mod "Pokémob" traite et traitera uniquement la première génération, sa a était dit par le créateur du mod.
 

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
bon ta surement raison ^^' .Et de plus les mob serons dans un nouveau monde par contre dis et redis pour se mod qui a déja était fait tu lis plus haut ou tu sors car si c'est pour qu'il nous le disent a chaque page c'est pas la peine