[En cours]Poudlard (Encore un ! )

Omega15

Bucheron
24 Juin 2015
8
0
12
23
Encore du magnifique travail... Mais je trouve dommage le fait d'avoir enlevé la neige.
Si vous acceptez les propositions de nouvelles idées sur la map je vous proposerais de faire des passages secrets (avec des Command block ou non) Il y as notamment dans les livres un passage secret sous la statue d'une sorcière bossue qui permet de se rendre chez Honyedukes (le magasin de bonbons) a pré au lard ce serais cool de le faire. Ou encore le passage sous le saule cogneur qui enmene dans la cabane hurlante de pré au lard.
Bon après je ne vous dit pas ce que vous avez a faire ni vous presser a faire tout ceci. Mais bon je pense que çà pourrais être de bonnes idées.
 

Moineau35

Professeur d'étude des moldus à Poudlard
14 Janvier 2015
59
22
78
25
Hello !

Merci à toi tout d'abord. En fait on compte proposer une map enneigée et une map en été , pas d'inquiétude ^^ .
Concernant les passages secrets , eh bien .. ils y sont déjà en fait , mais le fait d'avoir copié la map sur une nouvelle et de refaire les montagnes et tout le terraforming les as en majorité viré . Ducoup y s'y remettra quand tous les alentours de Poudlard seront fait ;)

Merci en tous cas pour ton message !
 
  • J'aime
Reactions: DraXyx

Moineau35

Professeur d'étude des moldus à Poudlard
14 Janvier 2015
59
22
78
25
Bonjour !

Je pose ça là , juste pour dire qu'on est pas mort mais qu'on a pas non plus avancé ... les études sup c'est dur ;_;
Poudlard2-296.png
Poudlard2-613.png
Poudlard3-214.png
Poudlard4-884.png
Poudlard5-1010.png
 

SkyZnox

Aventurier
4 Janvier 2018
12
2
4
21
Bonjour !

Je viens de découvrir votre projet aujourd'hui. J'ai lu tout les posts et j'ai surtout remarqué la différence entre les premières images et les dernières. Je trouve ça fabuleux ! J'aimerais savoir si le projet est mort ou non (j'aimerais vraiment qu'il continu) et si vous avez besoin d'aide pour les Commandes Bloc ou systèmes en redstone, je peux aider. (Même pour le build ;) )
Donc, le projet est il mort ?
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Salut,

Vu le temps qui s'est écoulé depuis sa dernière connexion, je me permets de répondre à la place de Moineau35. Durant une de nos dernières discussions, il m'a écrit que son partenaire et lui n'avaient plus de temps pour continuer leur projet, en témoigne la date du dernier post.
 

SkyZnox

Aventurier
4 Janvier 2018
12
2
4
21
Merci de m'avoir répondu. Du coup, le projet est abandonné et je trouve ça un peu dommage.
Encore Merci
 

Moineau35

Professeur d'étude des moldus à Poudlard
14 Janvier 2015
59
22
78
25
Bonsoir !

Merci SkyZnox et merci CPUser_ , en effet nous ne trouvons plus de temps , et quand nous en avons nous préférons le consacrer ailleurs , c'est malheureux mais le projet est en stand by , pour une durée indéterminée .

Peut être y reviendrons nous un jour , rien ne nous en empêche ;)

Bonne soirée à vous deux , CPUser_ je suis toujours ton avancée sur le château et c'est toujours aussi cool ;)
 
  • J'aime
Reactions: Spirit et CPUser_

SkyZnox

Aventurier
4 Janvier 2018
12
2
4
21
Tant qu'il n'est pas mort, je suis content !

CPUser_ tu fais un chateau Poudlard ?
J'aimerais bien voir ça !