[En cours] Rebirth

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
[Cons] Drelias has entered the game.
[Drelias] : Y a quelqu'un ? you hou :eek:
[Cons] Moi.
[Cons] Je t'attendais depuis longtemps.
[Cons] Gived to Herobrine 1 Diamond Sword.
[Cons] Gived to Herobrine 64 Golden Apples.

Bonjour à tous ! Me revoici après le projet de court-métrage sur "HIM", j'ai eu l'idée de créer une map aventure basée sur Herobrine (toute ressemblance avec Herobrine's Mansion de Hypixel en est plus ou moins fortuite) .

Comme j'aime le montage photo, j'en ai fait une petite représentation :
rebirthg.png
Vous voici connecté sur un serveur déserté depuis six mois. Plus personne n'ose le visiter, sauf vous. Découvrez ce qui se trame sur ces terres dangereuses pour le vaincre. En effet, vous n'êtes pas seul...​
La map sera constituée de plusieurs continents sous forme d'îles volantes, chacune fidèle à un biome caractéristique de Minecraft. Plusieurs villages et checkpoints seront parsemés partout sur les îles et des quêtes devront être accomplies afin de continuer votre mission.​
Actuellement j'en suis à l'édition de la première île. Il y aura peut -être des screenshots de structures de la map. Je n'ai pas prévu de date précise de sortie.​
Qu'en dîtes vous ?​
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
J'ai du nouveau ! la map est toujours en développement.
J'ai déjà fini quelques structures :
20130331114357.png

Voici votre abri, là où vous serez en sécurité.
20130330201326.png

Et voici un navire corsaire ! vous ne reconnaissez pas le logo sur les voiles ?

Cependant je suis tout seul à développer ma propre map. Elles sera finit très tard.
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
Un petit up ? je serais vraiment heureux que les gens savent ce que je fais. Le travail est très long, j'espère que vous l'aimerez quand je la sortirais.
 

MinePixa

Grilleur de porc sanglant
16 Avril 2013
45
2
3
29
je te soutien tkt , je suiverai tes news voir te recruter pourquoi pas si tu veux après quelques mis a jours de tes photos, je trouve perso qu'il faut plus soutenir les joueurs comme toi car qui sait peut être se cache un grand talent...;)
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
C'est très sympa de m'offrir ton soutien ! J'aurais peut-être besoin de toi pour filmer un éventuel trailer... La map avance. Lentement mais sûrement.