[ en cours ]stargate atlantis sur minecraft

Anonymio

Aventurier
2 Décembre 2015
11
2
9
31
Très bonne idée!
- planète genei (installation complexe en sous terrain, camoufle sous un simple village de paysans)
Ohh~ Ce style me plait, mais je serais disponible que le mois de /décembre/janvier/février.. Donc, peut-être une autre personne pour avancer avec moi et/ou continuer le projet.
 

oma

La Lumière
22 Février 2011
227
28
134
Bonjour, et bien te voila servi ^^
( mise a jour du premier post )
et :


post de participation au projet

Minecraftiens, bien le bonjour !
j'ai décidé de donner la possibilité a ceux qui le souhaitent de pouvoir participer, et ce avec les même outils que nous (world-edit,etc etc etc)
car comme les permissions de world-edit ne permettent pas de donner les droits d’édition du monde sur le server sans mettre la cité en danger d'un éventuel grief.
j'ai opté pour une autre solution..
le launcheur va essayer a chaque lancement du jeu de télécharger la map solo " base planète" si celle ci n'est pas vierge, ou inexistante.
voici a quoi elle ressemble:
base%20planete.png

ATTENTION
!! avant de commencer a build il faut impérativement la renommer !!
(sinon le launcheur va la remettre a zéro)

elle vous est donc disponible en mode solo sur notre launcheur(PENSEZ A LA RENOMMER), grâce au launcheur vous bénéficiez de nos outils de constructions massive tel que:
- world edit wiki
- world edit cui
- mods-lantien
- open-block
(ne buildez pas avec les blocks de ce mod, il est la juste pour le "block builder" qui permet de tracer des sphere, triangle, hexagon, etc etc)

style disponible de construction
pour que les planètes soient ajoutés sur le server il faut qu’elles soient raccord avec la série voici donc les thèmes de construction souhaité. si vous souhaitez proposer une planète qui est en accord avec la série mais pas disponible dans la liste ci-dessous, hésitez pas a la proposer.

avant poste Lantien antarctique:
description:
avant post Lantien sur la terre en antarctique.
visible en fin de saison 7 de stargate sg1

planète des genei:
description:
village de paysans en surface qui cache un complexe militaire souterrain


planète des Taranian
la base des Taranian est installé dans une énorme caldeira de volcan, et elle est alimenté avec l’énergie géothermique de celui-ci
il y a également un hangar a vaisseau spatiale dans lequel il y a l'aurora

Planète de teyla
la planète ou l’équipe rencontre teyla,
(petit village paysan, structure ancienne avancé abandonné a coté)
visible stargate atlantis saison 1 épisode 1-2

Planète de Ronon
"a completer"

satellite du point de lagrange
satellite de défense ancien
info:
http://www.stargate-pegasus.com/sga-technologie-19-article-83.html
que pouvez vous faire / ne pas faire
comme tout début de projet communautaire, pour éviter que ça parte dans tout les sens, voici quelques petites règles a suivre pour votre constructions

ce que vous pouvez faire :
- remodeler tout l’intérieur de la demi sphère en glowstone
- ajouter des shematics du net en nommant le créateur !

ce que vous ne pouvez pas faire :
- sortir de la délimitation de la glowstone
- se servir des Command block avec des coordonné précise a l’intérieur (elles doivent être toute en relative)

merci aux éventuels contributeurs
notre forum :
http://forum.atlantiscraft.fr/index.php
dynamp:
http://91.121.39.110:25766/
launcheur:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/56925325/launcheur Lantien/boutstrap (launcher).jar
 

Rhyad

Chouette lunaire
20 Juillet 2015
25
4
6
Ilargia
Projet sympa ! Je ne connais pas trop l'univers de stargate mais vous avez l'air de le reproduire dans l'esprit de la série le plus fidèlement possible, bravo à vous !
J'attends impatiemment de voir la suite.
 
  • J'aime
Reactions: Pegasus2141

oma

La Lumière
22 Février 2011
227
28
134
Bonjour, et merci pour ton message !!

Comme l'a dit mon chinois-deluxe juste en dessus, les tours du centre sont bien avancé & bientôt fini !
(Je posterai un peu de screen cette après midi)

L'avant poste a été tracé et commencé lui aussi.
(C'est le lieu qui lance le début de stargate Atlantis)

Une fois fait, les premières quêtes arriveront dans la foulée , ça sera peut être pour toi l'occasion de découvrir cette série ^^

Bonne journée !
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
j'ai du mal à croire comment j'ai pu passer à côté de ce post o_o
et pendant que moi je faisais mon sgc, vous vous faisiez la citée... (j'ai calé sur le destiny, un jour peut-être j'aurais le courage de finir...)
c'est super bien fait, bien joué ;)
 

oma

La Lumière
22 Février 2011
227
28
134
salut,
moi je n'avais pas raté ton sgc :) ! je ne l'avais pas téléchargé, et la j'me suis lancé
très beau d'ailleurs ! mais vraiment je suis tombé sous le charme du fonctionnement de ta stargate !!
y'a un brevet dessus ? ^^

non car actuellement on se bloque en 1.7.10 pour le plugin de Stargate whormole xtrem
(visible au debut)
ce qui en plus de nous priver des modèle du texture pack, nous bloquent avec les command blocks car sur bukkit bcp ne fonctionnent pas, ou mal..

mais ton système en plus d’être en vanilla, a l'air d’être (vraiment) bien fait (système de conditions pour aller sur des planétes ? energy ?)
si j'osais.. j'te demanderais bien un éventuel coup de main pour coder ceci...*
mais je vais déjà te demander, si je peut m'inspirer fortement de ton système ?
(essayer de l'analiser, voir reproduire ?)

Bonne journée
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Oui bien sûr ^^
mais ça va être difficile étant donné que en 1.7 il n'y avait pas la commande /clone (pour le kawoosh), ni les armorstands (pour le tp)
Pour bien voir le système, il faut regarder la porte du site alpha, on se rend vite compte que le système est en fait assez simple...(juste au dessus de la porte)
C'est assez le bordel au dessus de la salle de briefing :D

Ca me motive pour faire une version light du système...
 

oma

La Lumière
22 Février 2011
227
28
134
Oui bien sûr ^^
mais ça va être difficile étant donné que en 1.7 il n'y avait pas la commande /clone (pour le kawoosh), ni les armorstands (pour le tp)
Pour bien voir le système, il faut regarder la porte du site alpha, on se rend vite compte que le système est en fait assez simple...(juste au dessus de la porte)
C'est assez le bordel au dessus de la salle de briefing :D

Ca me motive pour faire une version light du système...


si j’étudie ta façon de faire (surtout les lien dans le tchat pour composer les adresses) c'est pour éventuellement passer notre server en 1.8
merci en tout cas, et si version simple il y a cela m’intéresse aussi :)
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
En fait, la porte du sgc peut être refermée, et il y a l'iris qui ne simplifie pas non plus :/ sans compter les options "inutiles" comme les missiles, le diagnostic etc... (que j'ai placé à la yolo là où y'avait de la place :D)
(surtout que j'utilise les vieilles flip-flops car je suis un flemmard)

pour le chat, le plus simple c'est d'utiliser un générateur de commandes /tellraw (perso j'utilise celui-ci https://www.minecraftjson.com/)
après, ça peut être plus intéressant d'utiliser un plugin à mon avis.