[En cours] The Legend of Zelda : A Way to the Darkness.

arnaud9145

Map Maker
10 Mars 2012
16
1
64
27
Petite news de la map :)

Il est toujours difficile pour nous de travailler sur la map, c'est un travail colossal et ambitieux, et notre vie d'à côté ne nous permet pas souvent d'être réunis.
En revanche, lorsqu'il nous fut possible de jouer, nous avons avancé les temples: Potous a dessiné entièrement le temple du feu, et nous avons commencé à le construire. Nous somme fière de ce qu'il envoie ( du patté :p) mais le temps joue cruellement contre nous.
J'ai aussi refait et fini le mini boss du temple de la forêt, il reste quelques ajustements de difficulté à faire mais le boss est fonctionnel. J'ai commencé à refaire le boss du temple de la forêt avec les nouveautés de ces dernières maj.
Le temple de l'eau à été commencé, le première étage est presque terminé.
J'ai commencer la première mine du désert, il sera composé de 3 mines, les 3 réunis formeront le temple du désert. Les mines auront des casses têtes basés sur les minecart, et l'utilisation du grapin dessus.
Une fois le temple du feu terminé, j'aimerai me lancer dans le temple vice versa.
Les 4 temples du temps sont maintenant terminés.
Le passage de la plaine d'hyrule vers le désert a avancé.
Potous travail également sur le ressource pack, une demande a d'ailleurs été postée sur ironcraft pour quelques textures.

Voila je crois avoir tout dis, n'hésitez pas si vous souhaitez nous soutenir d'une quelconque manière à nous le signaler.
 
  • J'aime
Reactions: Roomenn

arnaud9145

Map Maker
10 Mars 2012
16
1
64
27
Oula, potous a pris la pire image possible on dirait, c'est en fait la vue du temple du feu depuis les coulisses, c'est pour ça qu'on voit le vide et aussi le dessous du volcan, on travaille beaucoup sur ce temple en ce moment, mais je ne vais pas trop en parler car il faut tout de meme garder une part de mystère pour la map lors de sa sortie :)
 

patous

Le seul et l'unique
9 Juillet 2011
20
0
64
27
Nantes
SI l'image est terrible c'est fait pour : pour info et donner une idée de la taille, dite vous que la salle sur la droite correspond a l’extérieur d'une salle que l'on peut voir dans l'un des screenshots précédent et non ce n'est pas le temple de la forteresse de pierre bien que un autre temple..... Oups je parle trop
 

patous

Le seul et l'unique
9 Juillet 2011
20
0
64
27
Nantes
Si parmi vous quelqu'un est intéresse pour nous aider il suffit d'envoyer un message privé à arnaud ou a moi et nous verrons votre candidature, mais nous ne sommes pas trop sélective donc n’hésiter pas