[En cours] The Legend of Zelda : A Way to the Darkness.

patous

Le seul et l'unique
9 Juillet 2011
20
0
64
27
Nantes
désolé si il n'y a pas de message mais la totalité des membres de l'équipe on des cours, je suis en prépa et donc j'ai beaucoup de travail mais bon finit de parler de moi,
La map avance malgré les cour, même si c'est principalement grâce à Arnaud.
De plus on as pas mal continuer la zone de neige et on commence le lac hylia, j'ajouterai des screenshots plus tard (demain sans doute)
 

patous

Le seul et l'unique
9 Juillet 2011
20
0
64
27
Nantes
Pour ceux qui ne l'aurai pas compris, il s'agit d'une vrai map aventure et non juste une map de visite. Elle comprend de nombreux items (grappin, arc, bombes, lance pierre, différentes armures, et beaucoup d'autres choses sympas), des donjons (très grands), des monstres customs, des vraies combat de boss, des énigmes et énormément de systèmes sympas tout en utilisant un ressources packs qui comble les nombreux manques de minecraft. Notre but est vraiment de recrée un jeu zelda sauce minecraft. De plus le recrutement est encore en cour et bien que nous n'ayons pas beaucoup de temps pour l'avancé en ce moment (et de très nombreux bugs serveurs en rapport avec nitroserv et les plugins de mapmaking), la map continu d'avancer lentement mais surement.
le lien pour le recrutement est le suivant : http://minecraft.fr/forum/index.php...-legend-of-zelda-a-way-to-the-darkness.80975/
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
J'ai posté ma candidature :D , en espérant être accepter ^^ surtout que moi je ne suis qu'en 3ième , donc moins de boulot = plus de disponibilité :p
 

arnaud9145

Map Maker
10 Mars 2012
16
1
64
27
Bonjour bonsoir petite update de la map parce que j'ai le temps, pour être bref je ne mettrai qu'un screen des map mis dans des frames pour que vous ayez une petite idée de la taille actuel de la map. Mon orthographe sera déplorable, je suis fatiguer et je n'ai pas le temps de me corriger je le ferai demain.

Pour résumer ce qu'il y a de fait et ce qu'il reste a faire:
_Nous avons commencer par faire tout les "decors" de la map, les villes les maison et ce n'est pas encore fini.
_Il va donc de soi que nous n'avons pas encore fait beaucoup de redstone sur la map, elle n'est pour l'instant qu'un ama de villes et constructions sur du terraforming world edit et manuel.

Au niveaux des constructions terminés (avec quelques petit truc a faire en détails):
_toal (village de base)
_premier temple
_Cocorico
_bois perdu

les construction en cours:
_montagne froide
_plaine d'hyrule
_crevasse de la plaine
_chateau d'hyrule
_citadelle d'hyrule
_desert
_montagne chaude
_ville neige
_temple feu

les constructions à faire:
_temple: eau, sable, glace, chateau, temps, feu2 (canyon de feu)
_ville sable, zora
_lac hylia
_ferme long long
_caverne de l'oradelie
_j'en oublie



Sur l'image ci dessus, on peut voir clairement en bas a droite le chateau d'hyrule et la citadelle, en dessous il y aura le lac, au dessus il y a les montagnes chaudes, avec cocorico et les gorons. Tout à droite il y a un cercle, c'est le début du temple du feu. Au dessus il y a le desert, qu'il faut agrandir, on l'avait fait de cette taille mais on c'est vite rendu compte que la ville du desert ferai la même taille donc on va l'agrandir au triple (quand on aura voxel ou world edit), a gauche du desert il y a les montagne froid (screen bientot) avec une magnifique riviere en rapide tres fun en bateau et le village des neige. A gauche de la citadelle il y a la plaine d'hyrule, et a gauche de la plaine la foret avec dans la partie superieur toal et la partie inferieur le bois perdu et le temple de la foret. le cercle gris en bas est la salle du premier boss. la grosse croix blanche en bas est le temple du temps qui sera déplacer plus tard.
 

arnaud9145

Map Maker
10 Mars 2012
16
1
64
27
Ok je vais poster plein de screen en vrac, si vous avez des questions posez les.

Il y a des endroi où il y a beaucoup de stone, ne vous en faites pas je n'ai pas encore "peins" les montagnes. Le grand creux sera le lac hylia et le marqueur rouge la position du temple de l'eau. Le desert est presque terminer, le volcan aussi, et la plupart des bordure de la map aussi.

Je dirait que la phase 1 est fini a 75%





























 

patous

Le seul et l'unique
9 Juillet 2011
20
0
64
27
Nantes
Un petit up juste pour dire que la map n'est pas abandonnée, c'est juste que en cette période d'exam et pré-exam, moi et arnaud n'avons que peu de temps à consacrer à la map (sans compté le faite que on joue à plein d'autre jeu autre que minecraft).
Mais vu que je n'aime pas l'idée de vous faire croire à un abandon : voici un petit screen de la map à comparer avec l'ancien :
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Projet impressionnant et visiblement doté d'une esthétisme travaillée. A suivre attentivement !