[En cours] : Un Boss dans Minecraft !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Waaaa cé tro bo !

Plus sérieusement, je vais suivre ce topic et apporter quelques idées, c'est un projet de malade qui mérite beaucoup !

Passons aux deux idées que j'ai.

Une attaque en deux parties me vient à l'esprit, ce serait une tornade ou un truc du genre. Première partie : le golem donne un coup de poing au sol, ou pose sa main au sol comme puiser une énergie invisible pour préparer son coup. Il est vulnérable pendant ces deux secondes, puis une tornade surgit autour de lui, fait voler des blocs (mais pas lui), et tous les joueurs dans le rayon de cette tornade se font emporter dans les cieux.

Cette attaque ferait perdre aux joueurs entre 1 et 2 cœurs, mais lui permettrait de toucher le golem pendant le temps de latence, et ceux-ci pourraient éventuellement s'échapper s'ils sont assez rapides.


Maintenant, la seconde idée : le golem lève la tête au ciel, et émet un faisceau lumineux très puissant et rouge (un peu comme un beacon). Quelques secondes plus tard, ce rayon retombe sur un joueur aléatoirement, lui fait perdre de la vie (tu équilibreras les dégâts je suppose :>), et provoque une onde de choc de faible rayon en faisant voler quelques blocs.

EH OUAIS J'AIME QUAND CA VOLE ET QUAND CA PÈTE ! : D (sans aucune connotation sexuelle).