[En DEV] FantasyCraft

sunamisse

Aventurier
10 Avril 2011
87
2
3
27
Bonjour à tous et à toutes !!!
Aujourd'hui je vais vous présenter le mod que je compte faire, et qui est déjà bien commencé !!!

J'ai débuté le codage de ce mod il y a deux semaines, et, ça avance plutôt bien !!!

Mon projet :
Créer un mod assez bon en ressources, mais pas trop abusé, car, moi, quand je vois des mods comme XtraCraft, avec un tel nombre de nouveaux crafts, ça me décourage personnellement x), bien que je respecte beaucoup le créateur de ce mod, je ne l'insulte pas :)
Ce mod va rajouter :
-Une ou deux plantes "récoltables" (utilité encore inconnue)
-Un arbre plutôt esthétique, utile pour avoir plus de bois, mais aussi utile pour les architectes voulant faire des construction belles et titanesques !...
-Un nouveau minerai : le Tillium, qui sera aussi puissant que le fer, mais moins résistant, étant donné qu'il sera un tout petit peu moins rare...
-Le tillium servira à faire des nouvelles torches, aussi puissantes que les torche en charbon, il sera aussi un combustible, plus puissant que le charbon.
-Il servira aussi à faire un nouveau set d'outils (se référer à trois lignes plus haut)
-Il servira également de nouvelle armures.

Je compte rajouter une vingtaine de mobs agressifs, ce mod va oeuvrer dans la difficulté, des screens des avancements :


Screens

Les trois premières concernant la "WoodStone", je trouve que malgré le fait que la face du dessus ne soit pas totalement en planches, je trouve le bloc et sa texture réussis !
Son utilité : Il servira aux architectes qui veulent une maison sympathique et résistante, en effet, j'ai crée ce bloc dans le but d'avoir de la cobblestone un peu plus belle que de la cobblestone, et surtout aussi, du bois qui risque un peu moins les flammes, car, comme vous le verrez, même en parquet je trouve ça plutôt joli...

La dernière image concerne la "DirtLamp", une glowstone moins chère que de la glowstone, même s'il est vrai que la texture est pas mal, elle ne me convient pas encore, il n'y a pas d'image démontrant sa puissance, parce que mon PC à surchauffer au moment propice, et j'aurais dû recommencer mon test en entier...


FantasyCraft : Version alpha 0.3.5
Le minerai de tilium est implanté ce soir !

EDIT : je cherche en urgence un responsable publicitaire, car, comme vous le verrez, mes posts sont un peu fouillis !!! Et un petit testeur ne serait pas non plus de refus...
 

sunamisse

Aventurier
10 Avril 2011
87
2
3
27
ça va, j'perd pas courage, le minerai est "presque" généré, le code est bon, mais le minerai est inexistant en jeu, même avec too many item et X-ray
Pour ceux qui viendront dire "waaaah, il utilise X-ray le tricheur", je suis un puriste, et j'ai téléchargé x-ray en ne voyant pas le minerai, qui est aussi rare que du fer, ce qui m'a, inquiété, ensuite j'ai regardé avec TMI, toujours rien, donc, il y a un léger problème !
 
C

Compte supprimé

Invité
tu me donnes l'alpha et je te fais une bannière!

pourquoi pas du bois renforcé?
qui est aussi résistant que la pierre et est flammable!

(inflamable = prend feu
flamable= ne prend pas feu!)