[En savoir plus] Météo

neo234

Bucheron
9 Avril 2011
116
1
13
Belgique
Comme moi et beaucoup entre vous ont pleurer pour avoir de la pluie des orages, ou de la neige et je vais vous dire ce que j'ai compris;

La météo est comme la génération de map elle est aléatoire et si vous ne la trouver pas dans votre biome il serait temps de déménager des fois il faut juste faire 50 blocs, la preuve dans ma ville de piracity(Désert ?!) à l’autre bout de celle si et scellement au dessus d'une maisons qui fait 25/25 il pleus ?! pour la neige il suffit d'aller sur un biome neige il est aussi possible qu'il ne neige pas, et ce sera tj a la même place...

Avec tout cela il y a aussi des variante, un peut, beaucoup, a la folie!.

Aller savoir pourquoi notch n'a pas tout simplement créer des nuage qui voyage sur notre monde enfin comme dans la vrais vie.

J'espère vous avoir éclairer.


Uploaded with ImageShack.us
 

Zack644

Aventurier
3 Avril 2011
136
0
0
Je suis en totale déprime. Dans ma carte ça fait maintenant 8 jours (minecraftiens) qu'il pleut et ça me file le bourdon.:mobsheep:

Mais bon, c'est mlignon, j'ai pas pu m'empêcher de prendre un screen du biome neige a quelque pas de ma maison.
 

c0m3T

Aventurier
1 Avril 2011
64
0
0
51
Slt,
c'est clair, qd il pleut à qq part, i lpleut beaucoup trop.
Chez moi il neige pendant au moins 24 heures tous les 2 voire 3 jours !!! C'est super relou !

De plus, c'est sur un server multi où je me suis cassé le cxx à faire un truc , et ca me soule de devoir demenager portout refaire !!!

Pourvu que Notch allège les intempéries pour la 1.6...:mobcreeper: