Enorme piege a mob

peterpan

Aventurier
26 Juillet 2011
24
0
1
voici un enorme piege a mob de 37*37*37 ,8 etage de salle ou les mobs spawn et 1 etage pour les tuer et prendre les loot. ce piege m a ete inspirer d une video d arnaud ,j ai juste agrandi le piege par 4 et ajouter quelques mecanisme. http://www.youtube.com/watch?v=moI9zb1EGfk
 

aubibi

Aventurier
27 Juillet 2011
12
0
0
Ahah utilisateur de too many items ;D Mais bon personnellement je trouve que ça à une faible influence sur mon jugement au vu du résultat parce je trouve ton piège vraiment trés bien et réussi!!!!!! GG à toi :p
 

peterpan

Aventurier
26 Juillet 2011
24
0
1
aubibi a dit:
Ahah utilisateur de too many items ;D Mais bon personnellement je trouve que ça à une faible influence sur mon jugement au vu du résultat parce je trouve ton piège vraiment trés bien et réussi!!!!!! GG à toi :p

je n aime pas too many item, mais j ai du l utiliser que pour avoir des stiky piston car j ai rencontrer qu un seul slime depuis que je joue a minecraft,et je l est desinstaller apres.et bien oui je suis aller chercher toute la lave avec pleins de sceau ce piege ma pris environ 2 semaine a construire
 

peterpan

Aventurier
26 Juillet 2011
24
0
1
je n est pas calculer mais c est enorme ,en environ 5 min je me suis fait 40 fleches ,20 poudre a canon et plein du reste, et meme des fois des sac d encre du au pieuvre qui spawn dans leau
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
peterpan a dit:
je n est pas calculer mais c est enorme ,en environ 5 min je me suis fait 40 fleches ,20 poudre a canon et plein du reste, et meme des fois des sac d encre du au pieuvre qui spawn dans leau

Et bien bravo à toi !