EntraBeast - Privé (FTB)

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
28
Belgique
20130217221938.png

Bonjour à toutes et tous, je vais vous présenter le serveur Entrabeast.
Ce dernier est un serveur privé Feed the Beast basé sur L'entraide et la confiance, nous recherchons des joueurs motivés.
Nous jouons sous le pack Mindcrack avec mystcraft pour les livres de téléportation (mais cependant, pas de créations de mondes).
Sur notre serveur vous serez libre de jouer comme bon vous semble mais cependant, respectez les autres joueurs ;).


2013-02-23_23.51.12-3c20887.png

2013-02-23_23.53.24-3c2089c.png

Informations générales :
IP : Cette dernière ne sera pas divulguée en public pour des raison de légalité et de respect des créateurs des mods (CFR interdiction de distribuer un modpack modifié).​
Nombre de Slots : 10​
Versions Crackées : Les versions non-officielles ne sont pas admises sur le serveur.​
Mumble : Donné lors de l'acceptation.​
Si vous souhaité nous rejoindre, veuillez remplir le formulaire de candidature présent ci-dessous.​
Présentation IRL​
Votre prénom :​
Votre âge :​
Présentation :​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft :​
Pourquoi avoir choisi EntraBeast ?​
Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ?​
Autres​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (plus que conseillé) ?​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :​
J'ai lu et j'accepte le règlement de ce forum.​
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Bonjour,

Présentation:

Je m'appelle Maxence j'ai 14 ans et je joue à Feed The Beast depuis décembre.Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5.

IG:

Je pense apporter de la bonne entente et des conseils quand je serai plus évolué.J'ai un micro casque,mumble,skype (Atchmou),Teamspeak3.J'ai choisi entacraft parce que un serveur white-list c'est toujours mieux et en plus avec un mumble.Je connais un peu d'architecture.

Si vous voulez de plus amples détails je suis disponible par skype.

Cordialement.
 

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
28
Belgique
Refusé, désolé on recherche des personnes de 17 ans et plus principalement, je ne doute pas que tu sois très mature pour ton age.