Entraide pour les devoir/leçon

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Ben j'ai la chance d'être tombé sur la meilleure prof de Chinois de la ville voir du département, vu que ses élèves ont les meilleures notes de l'académie, la LV3 c'est totalement différent de la LV2, la méthode est différentes, à plus d'interaction, moins d'aspect "cours magistral", et moi aussi je m'emmerde en LV2, et le problème de la LV2, que l'on retrouve pas dans la LV3, c'est que l'on étudie comme dans un cours normal, après, 'est peut-être juste une exception sur laquelle j'ai eu la chance de tomber.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Tout le monde s'emmerde en LV2

Si j'avais pu choisir une LV3, j'aurais pris japonais.

Et si la LV3 est comme tu la décris Bitor, ça doit vraiment être intéressant, mais bon, déjà que je fais plus de LV2...
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Ben déjà dans le groupe de Chinois, on est 12, tu vois des profs donner des cours magistraux à 12 élèves ? Nan.
C'est pourquoi il y a une grande interactivité, même une complicité envers la prof et les élèves... Une proximité, plutôt.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Ouais enfin ça c'est comme dans toutes les classes de moins de 20 élèves, c'est limite du cours particulier, mais ça c'est toute matières confondues si ton prof est pas un enfoiré, perso en chimie on est en deux groupes de 13 et c'est pareil, c'est pas genre le prof fait son cours et c'est parti, y'a de l'interaction, c'est convivial.

Enfin après en LV c'est sur que c'est mieux niveau interaction, puisque que c'est un peu forcé si tu veux apprendre la langue.