Entraide pour Résoudre les Erreurs "Time Out" et "World Experimental Setting"

BlackGad

Aventurier
19 Juillet 2023
7
0
1
23
Bonjour,

Lorsque j'héberge un monde (avec essential) et que l'un de mes amis tente de se connecter, une erreur persistante fait son apparition, portant le nom frustrant de "Time Out"

De plus, mes tentatives pour créer un nouveau monde dérivant se heurtent à un mystère supplémentaire. Lorsque je lance la création d'un monde, un message énigmatique s'affiche : "World Experimental Setting".

En tant que membres passionnés de cette communauté, je sollicite humblement votre aide et vos conseils. Si l'un d'entre vous a déjà contourné ce type d'erreur "Time Out" lors de la connexion d'amis ou si vous avez une idée de ce que signifie le message "World Experimental Setting", je vous serais infiniment reconnaissant.

Cordialement,
 
Solution
Bonsoir,

Lorsque j'héberge un monde (avec essential) et que l'un de mes amis tente de se connecter, une erreur persistante fait son apparition, portant le nom frustrant de "Time Out"
As-tu bien ouvert tes ports ?

De plus, mes tentatives pour créer un nouveau monde dérivant se heurtent à un mystère supplémentaire. Lorsque je lance la création d'un monde, un message énigmatique s'affiche : "World Experimental Setting".
Il me semble que c'est un sous-menu, tu n'as que ça d'affiché à l'écran ?

Cordialement,
ShE3py

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 140
164
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Lorsque j'héberge un monde (avec essential) et que l'un de mes amis tente de se connecter, une erreur persistante fait son apparition, portant le nom frustrant de "Time Out"
As-tu bien ouvert tes ports ?

De plus, mes tentatives pour créer un nouveau monde dérivant se heurtent à un mystère supplémentaire. Lorsque je lance la création d'un monde, un message énigmatique s'affiche : "World Experimental Setting".
Il me semble que c'est un sous-menu, tu n'as que ça d'affiché à l'écran ?

Cordialement,
ShE3py
 
Solution

BlackGad

Aventurier
19 Juillet 2023
7
0
1
23
Bonsoir,


As-tu bien ouvert tes ports ?


Il me semble que c'est un sous-menu, tu n'as que ça d'affiché à l'écran ?

Cordialement,
ShE3py
Bonsoir

Mes port sont bien Ouvert, un message de confirmation apparaît dans le chat Minecraft

La suite du message est "les monde utilisant des réglages expérimentaux ne sont pas pris en charge. Ce monde utilise des réglages expérimentaux qui peuvent ne plus fonctionner a tout moment" de plus de message s'affiche quand je crée un nouveau monde je tien a préciser que j'utilise 40 mods

Cordialement
BlackGad
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 140
164
464
247
21
Mìlhüsa
Mes port sont bien Ouvert, un message de confirmation apparaît dans le chat Minecraft
Seule ta box Internet a une adresse IP accessible depuis l'extérieur, tu dois ouvrir tes ports c.-à-d. lui dire de rediriger les connexions entrantes vers ton PC au lieu de les ignorer, Minecraft ne peut rien ouvrir de son côté.

La suite du message est "les monde utilisant des réglages expérimentaux ne sont pas pris en charge. Ce monde utilise des réglages expérimentaux qui peuvent ne plus fonctionner a tout moment" de plus de message s'affiche quand je crée un nouveau monde je tien a préciser que j'utilise 40 mods
C'est juste un message d'avertissement que tu peux ignorer, non ?
 

BlackGad

Aventurier
19 Juillet 2023
7
0
1
23
Seule ta box Internet a une adresse IP accessible depuis l'extérieur, tu dois ouvrir tes ports c.-à-d. lui dire de rediriger les connexions entrantes vers ton PC au lieu de les ignorer, Minecraft ne peut rien ouvrir de son côté.
d'accord, y a t-il une manipulation a faire ? pour régler le problème
 
Dernière édition: