Epileptic Mod (ou pas)

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Bonjour à tous,
il m'est arrivé aujourd'hui quelque chose d'absolument incroyable : un vent d'arc-en-ciels a soufflé sur mon Minecraft !

J'ai fait une petite vidéo pou vous montrer cela :

Je me suis tout simplement connecté sur un serveur que je côtoie habituellement, et là, par un bug hasardeux créé par Java, ou peut-être par un méfait de ma carte graphique, j'ai vu des choses que sûrement personne n'avait vu avant moi...

Cela ne s'est pas reproduit lorsque j'ai redémarré Minecraft, donc je suppose que ça venait soit de Java, soit du jeu en lui-même... Ou sinon il y a peut-être une autre interprétation : le monde de Minecraft n'est pas un monde imaginaire et existe réellement quelque part dans l'univers, et un extra-terrestre a décidé de le repeindre, mais comme ça n'a pas plu à son gouvernement on l'a décapité (car les extra-terrestres ont à peu près la même anatomie que nous donc ils ont en effet une tête) et on a épongé la peinture, c'est pourquoi quand je'ai redémarré le jeu j'ai retrouvé les textures originelles. Mais cette supposition peut créer quelques paradoxe puisqu'elle entre en complète contradiction avec l’existence des packs de texture...
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Ouais Le serveur des reclus sa roxxe :p !! Sinon, je trouve que sa fait un bel effet le bleu sur les blocs, mais par contre dans les nuages, horrible, sa fait mal aux yeux !

PS : ( on vois ma maison tout a la fin, vers la droite :p !
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Tu peux redémarrer le jeu 36 000 fois d'affilées, avec un peu de chances ton java va merder au bout d'un moment et tu auras de beaux effets (comme quand tu prends de la LSD).
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Oui mais avec la LSD le problème c'est qu'on peut pas stopper quand on veut, faut attendre que les effets s'estompent. Alors que si ça arrive dans Minecraft il a juste à se déconnecter.