Erreur Code 1 au lancement du jeu avec modpack

Magnum77

Aventurier
12 Mars 2024
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Bonjour à vous,

Je vous explique brièvement mon problème, je n'arrive pas à lancer mon jeu Minecraft modé via curse forge, en effet celui-ci m'indique un "code erreur 1".

Je vous met mon "Logs" en PJ afin de regarder d'où pourrait provenir le problème.

En vous remerciant :)
 

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ShE3py

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Mìlhüsa
Bonjour,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe le fichier « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt » juste après que le jeu ait crashé ?

Cordialement,
ShE3py
 

ShE3py

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Mìlhüsa
J'ai raté la phrase que tu utilisais CurseForge, il faut lancer le jeu avec le launcher officiel (CurseForge a dû rajouté un profil/une configuration pour le modpack), puis envoyer le fichier « launcher_log.txt » juste après que le jeu ait crashé.
 

ShE3py

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Mìlhüsa
Code:
Exception in thread "main" java.lang.RuntimeException
    Caused by: java.lang.reflect.InvocationTargetException
    Caused by: org.spongepowered.asm.mixin.transformer.throwables.MixinTransformerError: An unexpected critical error was encountered
    Caused by: org.spongepowered.asm.mixin.injection.throwables.InjectionError: Critical injection failure:
        Redirector
            cancelAirIncrement(Lnet/minecraft/world/entity/LivingEntity;I)V in identity.mixins.json:LivingEntityMixin
        failed injection check, (0/1) succeeded. Scanned 1 target(s).
        Using refmap identity-common-refmap.json
Identity semble être incompatible avec l'un de tes mods, il faudrait l'enlever.
 

ShE3py

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26 Septembre 2015
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Mìlhüsa
la correction de l'erreur 1
Pour savoir rapidement si un programme s'est arrêté normalement ou à cause d'une erreur ceux-ci ont un code de sortie, respectivement zéro pour un arrêt normal et non-zéro pour un arrêt avec erreur. Généralement toutes les applications renvoient 1 en cas d'erreur car c'est plus simple d'écrire l'erreur sous forme de texte dans un fichier (les fameuses logs) que de faire une gymnastique mentale « le code 11549815 correspond à l'erreur “tu as demandé que je te fasse un café alors je suis une théière” ».

Tout ça pour dire que « code de sortie 1 » correspond juste à « une erreur s'est produite », en aucun cas deux codes de sorties à 1 correspondent au même problème.
 

robin4002

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J'ai raté la phrase que tu utilisais CurseForge, il faut lancer le jeu avec le launcher officiel (CurseForge a dû rajouté un profil/une configuration pour le modpack), puis envoyer le fichier « launcher_log.txt » juste après que le jeu ait crashé.
Pour information, pour les gens qui lance le jeu via le launcher curse forge, launcher_log.txt se trouve par défaut dans le dossier C:\Users\%USERNAME%\curseforge\minecraft\Install\ (oui j'ai fini par installer curseforge juste pour voir ce type de choses, car il y a vraiment de plus en plus de demandes d'aide qui concerne curseforge).
 
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